Des concepts arts pour le film de 2003

Des concepts arts pour le film de 2003
L’artiste Warren Manser (The Dark Knight Rises) est un grand artiste qui a contribué a beaucoup de concepts arts, dans l'industrie. Par exemple, on lui doit ceux du film sur Daredevil de 2003 avec les acteurs Ben AffleckJennifer Garner et Collin Farrell.

En ce premier jour de 2015, l’artiste a partagé ses concepts arts pour des costumes alternatifs des trois personnages incarnés par les acteurs mentionné ci-dessus: Daredevil, Elektra et Bullseye. On peut voir qu'Elektra portait à l’origine son costume rouge traditionnel au lieu de celui en noir dans la version cinématographique. Le costume noir du film rappelant certains celui de l'univers Ultimate de chez Marvel. Mais elle finira tout de même par endosser son costume rouge lors du film solo sur son personnage sorti plus tard. Matt Murdock se retrouve avec des costumes alternatifs en rouge,et gris/noirs.

Découvrez l'ensemble ci-dessous.  
 
            
   
Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
La renaissance de Daredevil : Born Again

La renaissance de Daredevil : Born Again

09 Février 2024

Born Again ou saison 4 ?

Nouvelle bande annonce violente pour Echo

Nouvelle bande annonce violente pour Echo

18 Décembre 2023

Déconseillée aux moins de 16 ans

Echo : première bande-annonce !

Echo : première bande-annonce !

03 Novembre 2023

Une bonne surprise finalement ?

  • Zeke1138
    Zeke1138

    il y a 10 ans

    C'est dommage que l'on ne retrouve pas ces personnages dans la série étant donné qu'ils en sont les pierres angulaires du comics avec le Caïd.

  • Nyakowl
    Nyakowl

    il y a 10 ans

    Moi je dis Elektra en rouge ça aurait étais bien mieux, et Bullseye que j'avais bien aimé dans le film à l'air plus stylé avec la cicatrice sur l'œil et non le front. ( je l'aurais préférée avec son costume ^^)

    • Sofia
      Sofia - Rédacteur de l'article Staff MDCU

      En réponse à Nyakowl

      il y a 10 ans

      Je suis d'accord avec toi pour la cicatrice pour Bullseye, sa aurait rendu meilleur le personnage...un coté plus "sombre" et "dangereux" je trouve. Après pour le costume noir d'Elektra, je pars du principe que c'étai genre ses débuts, fait a la va vite peut-etre et aussi pour rendre plus "discret" que le rouge vif qu'elle porte d'habitude. Sinon Bullseye l'aurait vu venir à trois kms ahah

      • Elie
        Elie

        En réponse à Sofia

        il y a 10 ans

        étrangement je suis peut être le seul à pas avoir trouvé ce film pourri ... Surtout Bullseye et pour les costume oui je suis d'accord ça faisait genre ses débuts pour ensuite endosser son costume rouge dans le film Elektra

        spider-sam
        spider-sam

        En réponse à Elie

        il y a 10 ans

        Tu n'es pas le seul ;) J'ai beaucoup aimé ce film que je trouve sous estimé (comme les ff) et trouve dommage qu'il n'est pas fait de suite (espérons que la série valle le coup mais ça fait un peu punition de se retrouver à la télé). Je le trouve plein de bonnes idées notamment le traitement de la cécité de Matt Murdock, et je suis d'accord, Colin Farrell en Bullseye est psychopathe à souhait, je le trouve encore plus réussi que dans la bd et je trouve son style moins ridicule que le costume de la bd dont j'ai jamais été fan. ça aurait fait perdre toute crédibilité au perso. la cible sur le front est justement une référence au costume de la bd, la mettre sur l'œil aurait non seulement enlevé cette référence et en plus on voit à peine que c'est une cible, le seul intérêt c'est de faire référence à son nom. Pour Elektra je suis d'accord, se balader en rouge qd on est traqué par un tueur à gage, et même le meilleur tueur à gage qui ne rate jamais sa cible, autant se dessiner une cible sur le front. Et pour DD on a échappé au pire, les costumes des concepts art sont too much. Le caïd joué par feu Michael Clark Duncan était aussi réussi, imposant à souhait, ce qui n'était pas gagné sans tomber dans le ridicule comme le blob de x-men origins wolverine ou sans céder aux sirènes des effets spéciaux.

        Sofia
        Sofia - Rédacteur de l'article Staff MDCU

        En réponse à Elie

        il y a 10 ans

        Tu n'es pas le seul non plus. j'ai beaucoup aimé ce film malgré les critiques

        Yanlejedi
        Yanlejedi

        En réponse à Elie

        il y a 10 ans

        J'aime bien ce film, il est très divertissant et a un petit côté sombre qui colle bien au personnage. La seule scène m'ayant vraiment gênée est celle du combat Daredevil-Elektra devant l'école. Je ne comprends pas vraiment le dégoût général envers ce film. Cependant, je ne possède, et donc n'est vu, que la version director's cut alors qu'il parait que les principaux défauts du film viennent de la version cinéma. Sinon les concepts arts sont biens et le costume de Daredevil est très stylé. Pour Elektra, c'est un bon choix de l'habiller en noir vu qu'elle n'est pas encore la terrible tueuse. Pour Bullseye, la modernisation est intéressante, et même si l'oeil cicatrisé est plutôt classe, le choix définitif du film est meilleur selon moi. ^^

      • Nyakowl
        Nyakowl

        En réponse à Sofia

        il y a 10 ans

        Mdr je suis surpris de voir qu'on est si nombreux à aimais ce film, moi qui pensait être le seul. :P Tant mieux, il est pas si mauvais que les gens veulent le faire croire. :) Vivement la série :D !