Vous connaissez l'histoire du flic, de l'oiseau chanteur, de la cinglée et de la princesse mafieuse ? BIRDS OF PREY (ET LA FANTABULEUSE HISTOIRE D'HARLEY QUINN) est une histoire déjantée racontée par Harley en personne – d'une manière dont elle seule a le secret. Lorsque Roman Sionis, l'ennemi le plus abominable – et le plus narcissique – de Gotham, et son fidèle acolyte Zsasz décident de s'en prendre à une certaine Cass, la ville est passée au peigne fin pour retrouver la trace de la jeune fille. Les parcours de Harley, de la Chasseuse, de Black Canary et de Renee Montoya se télescopent et ce quatuor improbable n'a d'autre choix que de faire équipe pour éliminer Roman…
Bon ok, je suis fan d'Harley et du Joker donc forcément ça influence. Le film n'est pas si mal même si certaines scènes sont un peu grotesques, les combats de notre groupe de filles font plus sourire qu'autre chose, mais le film dépeint bien la folie de notre Harley après sa rupture avec le joker. Il faut prendre le film au second degrès et vous passerez un moment pas désagréable. On ne le reverra pas dix fois mais une fois c'est pas mal.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.