La nouvelle Ligue de Justice mené par la Trinité, avec différents super-héros comme membres.

Saison 1

Le Royaume perdu 3.25

01 - Le Royaume perdu

Lorsque Batman et Superman ne sont pas assez forts pour sauver le monde, ils doivent mettre en place une équipe.

Panne de pouvoir 4.25

02 - Panne de pouvoir

Superman et Wonder Woman se retrouvent face à Parasite.

La nuit de la Chauve-Souris 4.25

03 - La nuit de la Chauve-Souris

Batman et Green Arrow affrontent le Djinn Uthool. Tout du moins jusqu'à ce que ce dernier ne prenne possession du corps de Batman.

Mauvais sort et supercherie 4.25

04 - Mauvais sort et supercherie

Superman, Batman et Wonder Woman pourchassent les Djinn Abnegazar, Rath et Nyorlath. Mais avec Superman et Wonder Woman qui sont affaiblis, il faudra l'aide de John Constantine pour sauver la situation.

Suivez ce spacio-taxi 4.25

05 - Suivez ce spacio-taxi

Superman et Hawkman reçoivent l'aide d'un chauffeur de taxi tandis qu'ils tentent de protéger Mr Mind d'une tentative de capture de la part de Lobo.

Les valeurs de la famille atomique 4.25

06 - Les valeurs de la famille atomique

Les valeurs de la famille atomique. Plus précisément, celles de Firestorm.

Le maître des zombies 4.25

07 - Le maître des zombies

Batman fait équipe avec John Constantine, Zatanna et Swamp Thing pour contrer Solomon Grundy qui désire monter une armée de zombies.

Le fou du roi intergalactique 4.25

08 - Le fou du roi intergalactique

Wonder Woman et Superman doivent sauver le Joker des mains de Mongul.

Passé composé 4

09 - Passé composé

Batman et Blue Beetle voyagent dans le temps. Ils doivent arrêter Chronos qui tente de détruite Batman lors de sa première sortie dans les rues de Gotham.

Sous un soleil rouge 4.25

10 - Sous un soleil rouge

Superman est transporté sur une planète en orbite autour d'un soleil rouge. Une stratégie mise en place par Steppenwolf pour tuer Superman et devenir une légende.

Toyman se prend au jeu 4.25

11 - Toyman se prend au jeu

La Watchtower de la Justice League est attaquée par Toyman et ses jouets.

Répulsor 4.25

12 - Répulsor

Superman a été infecté et est devenu le nouveau Répulsor. Wonder Woman et Hawman tentent de trouver une solution.

Démon de la vitesse 3

13 - Démon de la vitesse

Après avoir vaincu Harley Quinn, Batman et Zatanna se retrouvent face à Brother Night qui utilise sa magire noir pour prendre le contrôle de la Batmobile et kidnapper Zatanna.

Coup du chapeau 3.5

14 - Coup du chapeau

Felix Faust vole le chapeau de Zatanna pour libérer un démon et retrouver sa jeunesse.

Luthor au paradis 3.5

15 - Luthor au paradis

Lex Luthor et Circe envahissent Themyscira, le royaume des Amazones.

Rage des Red Lanterns 3.5

16 - Rage des Red Lanterns

Lobo vole les anneaux des Red Lantern et les monte contre Batman, Superman et Wonder Woman.

Morsure du froid 3.5

17 - Morsure du froid

Mr. Freeze projette d'utiliser les pouvoirs de Killer Frost pour faire de Gotham City une prison de glace.

Des bonbons ou la mort 3.5

18 - Des bonbons ou la mort

L'enfant sorcier Klarion transforme les membres de la Justice League en enfants de dix ans. C'est sous cette apparence qu'ils vont devoir trouver un moyen de vaincre Klarion.

Plastic Man sauve le monde 3.5

19 - Plastic Man sauve le monde

Alors que la Justice League tente d'arrêter Brainiac, Plastic Man pénètre dans son vaisseau pour tenter de contrecarrer les plans du super-vilain et ainsi prouver qu'il est un véritable super-héros.

Combat pour la cité en bouteille 3.5

20 - Combat pour la cité en bouteille

Atom rétrécit Superman pour qu'il puisse entrer dans la bouteille qui contient Kandor. Au même moment, Brainiac passe à l'action et tente de s'emparer de la bouteille. Seul Atom pour s'interposer.

Voyage de classe 3

21 - Voyage de classe

Le Général Zod, Faora et un troisième kryptonien s'échappent de la Zone Fantôme. Superman y étant retenu prisonnier, c'est à trois jeunes super-héros d'intervenir : Blue Beetle, Fi...

Double jeu 3.5

22 - Double jeu

Batman a demandé à Plastic Man de devenir Double Face afin de piéger Deadshot. 

L'ennemi intérieur 3.5

23 - L'ennemi intérieur

Atom rétrécit Batman et Wonder Woman pour qu'ils puissent tuer un virus mortel présent dans le sang de Superman.

La vérité, toute la vérité 3.5

24 - La vérité, toute la vérité

La JLA ont peur de perdre Wonder Woman lorsque la déesse Athena rejoint la Terre pour lui faire une offre qu'elle ne peut pas refuser.

Jardin du mal 3.5

25 - Jardin du mal

Poison Ivy prend le contrôle de Swamp Thing en utilisant ses pouvoirs végétatifs pour submerger Gotham de plantes dangereuses.

En voiture 3.5

26 - En voiture

Dans une tournure étrange des événements, la JLA demande l'aide de Space Cabbie et Jonah Hex pour arrêter le détournement d'un train spatial intergalactique.

Hors du temps

27 - Hors du temps

Batman et Booster Gold font équipe face à un extraterrestre qui dévore le temps.

La course fatale

28 - La course fatale

Un des passagers de Space Cabbie s'avère être nul autre que le puissant Darkseid.

Le grand mélange

29 - Le grand mélange

Mr. Mxyptlk inverse les corps et les esprits de tous les super-héros.

Babysitting et occultisme

30 - Babysitting et occultisme

Stargirl demande l'aide de Constantine lorsque Klarion prend la place de l'enfant qu'elle était supposée garder.

De l'or pour Booster

31 - De l'or pour Booster

  Green Arrow découvre que Booster Gold, le super-héros égocentrique, a ramené les dinosaures du passé pour une entreprise lucrative.

Hourra pour Bizarro

32 - Hourra pour Bizarro

Amazo attaque la Justice League et récupère, un à un, les pouvoirs de chacun de ses membres. Bizarro devient alors le dernier espoir.

La petite évasion

33 - La petite évasion

Joker libère Lex Luthor afin qu'ils passent toute une journée ensemble.

La racine cubique

34 - La racine cubique

Une ensuite rivalité refait surface entre l'alter-ego de Firestorm, le docteur Martin Stein, et Mr Terrific.

L'enlèvement

35 - L'enlèvement

L'odieux journaliste Sid Sharp pense que Clark Kent obtient toutes ses histoires en raison de sa connexion avec Superman. Sid décide alors de devenir son propre super-héros pour le devancer.

Rouges contre bleus

36 - Rouges contre bleus

Lex Luthor a dans l'idée de séparer tous les membres de la Justice League en deux. L'un bon et posé. L'autre mauvais et agressif.

Le retour de Zod

37 - Le retour de Zod

Les membres de la Justice League sont touchés par un rayon de la Zone Fantôme qui change tous ceux touchés en fantôme. Leur seul espoir est Booster Gold.

Au coeur de la bague

38 - Au coeur de la bague

L'anneau de Sinestro est devenu bien plus puissant que d'ordinaire. La Justice League doit enquêter.

L'amnésie des justiciers

39 - L'amnésie des justiciers

Firestorm découvre que tous les membres de la Justice League ont perdu la mémoire. A lui de les aider... et de les convaincre !

Le choc des QI

40 - Le choc des QI

Une mystérieuse créature a dans l'idée de savoir qui est le plus intelligent entre Batman, Mr Terrific, Lex Luthor et deux autres créatures de l'univers.

Le Sphinx détective

41 - Le Sphinx détective

Batman a été piégé par le Joker. La Justice League donne sa chance au Sphinx qui cherche à se ranger.

Titano contre Gotham

42 - Titano contre Gotham

Gorilla Grodd a pris le contrôle de Titano, le singe géant. La seule personne capable d'intervenir et celle qui s'est occupé de lui alors qu'il n'était encore qu'un petit singe... Harley Quinn !

Il faudrait un miracle

43 - Il faudrait un miracle

  La vie de Big Barda est en jeu lorsque Batman est contraint par Darkseid de traquer l'insaisissable M. Miracle et de ramener l'équation anti-vie qu'il a volée à Apokolips.

Erreur Système

44 - Erreur Système

Batman découvre que toute la League, lui y compris, sont en réalité des robots. 

La course contre le crime

45 - La course contre le crime

Flash et Superman font la course pour la bonne cause. Mais Lex Luthor a un autre plan derrière la tête.

Changement de programme

46 - Changement de programme

  Green Arrow est déterminé à enfin organiser une superbe soirée de fin d'année pour la Justice League. Mais Plastic Man débarque avec un super-vilain.

Une visite improvisée

47 - Une visite improvisée

Booster Gold fait visiter la Watchtower de la Justice League à des touristes contre de l'argent. Un jour, un super-vilain a la bonne idée de se déguiser en touriste.

A mains nues

48 - A mains nues

Hal Jordan perd son anneau des Green Lantern et fait tout pour le retrouver.

Un nouveau super-héros

49 - Un nouveau super-héros

M. Mxyzptlk décide de faire des siennes. Il dote le gentil Oncle Dudley de Shazam de super-pouvoirs plus grands que ceux de quiconque dans la ligue.

La guerre de kryptoniens

50 - La guerre de kryptoniens

Mr. Mxyzptlk fait découvrir à Supergirl et Superman leur équivalent, extrêmement agressif, d'une Terre parallèle. 

Seul maître à bord

51 - Seul maître à bord

La Justice League est en mission. C'est à Plastic Man et à Krypto de surveiller la Watchtower. 

La mariée était en rouge

52 - La mariée était en rouge

  Booster Gold et la JLA sont attaqués par une nouvelle méchante mystérieuse et implacable connue sous le nom de Red Velvet. Booster se rend compte qu'elle est en fait la femme qu'il va laisser &...

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