Après avoir prêté sa voix au Joker dans le film d'animation Batman: The Killing Joker , Mark Hamill est de retour dans un épisode de la série animée Justice League Action.
Dans un retournement de situation improbable, la Justice League se retrouve à devoir sauver le Joker tout en essayant d’éviter son prochain crime. La Warner Bros. Animation a dévoilé un extrait de l’épisode en question.
Le pitch présenté par DC Comics nous en dit plus:
"Quand le Joker est enlevé dans l'espace par Mongul afin de divertir ses troupes, la Justice League doit le récupérer avant que la bombe à gaz du Joker n'explose à Gotham City."
Découvrez la scène qui lance l'intrigue de l'épisode "Galaxy Jest".
Diffusé aux Etats-Uni aujourd'hui, le 11 février, et écrit par Duane Capizzi. On y retrouve l'éternel Hamill, mais aussi Kevin Conroy, voix officielle de Batman. Toujours à doubler leurs personnages ensemble depuis 25 ans.
Pour rappel la série est actuellement diffusée chaque samedi matin sur France 4.
J'espères que la série s'améliore d'épisode en épisode car pour le moment c'est très vide c'est genre un combat de 10 minutes et l'histoire est plus qu'inexistante ... on est loin pour l'instant des Batman tas, Superman l'ange de métropolis,justice league et young justice ...
même pour des enfants, à moins de vouloir en faire des golmons juste bon à faire de la télé réalité c'est limite vexant ...
Ben justement, c'est avec Young justice qui reveins, je pense qu'ils ne voulaient pas faire doublon. Ils font une série purement action avec des intrigues assez légères. C'est pas exceptionnel, mais c'est distrayant. Perso, j'en demande pas plus.
Par contre, je trouve ça marrant que les épisodes épisodes soient diffusés au USA près de deux mois après leur diffusion au royaume uni. D'après wikipedia, la diffusion anglaise en est à l'épisode 21.
"intrigue assez légère" ....sauf qu'il n'y a pas d'intrigue du tout.
enfin, dans l'épisode 1, Black Adam libère des djinns mais depuis c'est tout chaque épisodes est un combat de 10 minutes (et chaque épisode ne dure que 10 minutes...) en dehors de mettre en scène certain personnage jamais exploité du tout auparavant cette série est pour le moment très décevante
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.