La suite inédite de Danger Girl : Revolver !

Elles sont trois : Abbey Chase, Sydney Savage et Sonya Savage, la dernière recrue de Danger Girl ! Du Caire au Congo en passant par Londres, retrouvez les aventures des espionnes les plus sexy de la planète. Cette fois, les filles sont séparées dans des aventures en solo et doivent se débrouiller seules. Trois histoires, trois dessinateurs et trois destins pour une aventure unique à couper le souffle.

Retrouvez aussi toutes les couvertures de J. Scott Campbell dans un cahier graphique bonus !

Pas d'avis pour le moment.
Il y a des lectures qui nous bouleversent, d’autres qui nous marqueront à vie, certaines sont considérées comme des chefs d’œuvre. Mais certaines comme Danger Girl Trinity ne se classent pas dans ces cases-là. C’est une lecture légère et fun, remplie de gros seins.
 
[img_reelle]http://www.mdcu-comics.fr/upload/comics/covers/fr/img_comics_6891_danger-girl-trinity.jpg[/img_reelle]

Car oui ! Là où le titre est vraiment intéressant c’est visuellement, outre les efforts pour les seins et le derrière rebondis des héroïnes, les décors et les visages sont très réussis. Tout ce qui est visible est clairement là pour chatouiller la rétine de l’homme. Les femmes sont belles et ce sont d’ailleurs les héroïnes du récit, les ennemis sont eux des hommes bien évidement et notre équipe de choc est ravie de les remettre à leur place.
 
[img_reelle]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1393965354_690.jpg[/img_reelle]
 
Scénaristiquement, ce n’est pas folichon, ça ne vole pas haut, mais ce n’est pas ce qu’on demande à ce récit, qui est dans la veine de Danger Girl Revolver (logique puisque c'est la suite directe), elle est donc totalement differente du dernier volume paru chez Glenat (Danger Girl Destination Danger). L’histoire est très simple, Abbey Chase, la Danger Girl blonde et l’Indiana Jones de la bande tente de voler un bijou. S’ensuit une course poursuite qui se termine par son entrée dans le harem d’un prince. Elle devra l’aider à retrouver sa couronne légitime (mais pas trop). Les autres Danger Girl qui étaient occupées volent alors au secours d’Abbey.
 
[img_reelle]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1393965407_716.jpg[/img_reelle]
 
Comme vous pouvez vous en douter ce ne sont pas les dialogues qui remonteront le niveau. C’est un comics typiquement année 90 chez IDW ou Aspen. Très bien dessiné avec des jolies nanas, qui ont des formes parfaites, des jambes longues et un corps de strip-teaseuse. Comme beaucoup de comics à l’époque, on lit ce genre de comics de manière illogique, ce n’est pas de la grande lecture, et on en est clairement conscient, mais on passe un bon moment et on en redemande. Le comics est sorti en 2013 chez IDW, mais les dessins et le scénario sont vraiment rétro, on pourrait lire cette suite de Revolver après avoir lu les versions de 98 qu'on ne serait pas déboussolé et c'est vraiment un point fort.
 
Danger Girl Trinity est donc dans la même veine que Revolver, très beaux dessins, mais une histoire plutôt simple. Si vous aimez les lectures fraîches totalement sans prise de tête, mais avec des dessins de toute beauté c’est pour vous. Mais si vous ne jurez que par les grandes œuvres et les grands auteurs vous pouvez clairement passer votre chemin.

[conclusion=3,5][/conclusion]
[onaime]- Les dessins
- Le style 90's
- Les boobs
- Les fesses[/onaime][onaimepas]- Toujours cette grosse faiblesse scénaristique[/onaimepas]