Avengers Vs X-Men (2012) - Avengers Vs X-Men Round 5

Avengers Vs X-Men Round 5

Avengers Vs X-Men (2012)

Avengers Vs X-Men (2012) - Avengers Vs X-Men Round 6

Avengers Vs X-Men Round 6

Avengers Vs X-Men (2012)

Avengers Vs X-Men continue ici

Deux couvertures disponibles : 1/2 (Jim Cheung) et 2/2 (Olivier Coipel- Tirage limité)

MARVEL AR : Découvrez en exclusivité la technologie de la réalité augmentée

Bataille sur la Lune ! Le destin de tous les êtres vivants dépend de l'affrontement final entre les plus grands super-héros du monde. Tous sont impliqués, personne ne peut se défiler ! Et un incroyable retournement de situation va vous couper le souffle… Par Matt Fraction, Jonathan Hickman, John Romita Jr et Olivier Coipel.
(Contient les épisodes US Avengers Vs X-Men 5-6)

  • Batdetective
    BatdetectiveStaff MDCU

    il y a 5 ans

    C'est à partir de ses chapitres que tout dérape et que les architectes Marvel se sont crus dans un épisode de Power Rangers. Le potentiel semble inexploité même si tout n'est pas à jeter dans cette histoire. Notons également l'arrivée salvatrice d'un Coipel en grande forme après la performance en demi-teinte (et le mot est faible) de Romita Jr.

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 5 ans

    Comme d'habitude, AvX se laisse lire, mais n'atteint pas des sommets. Par contre l'arrivée du Coipel fera le plus grand bien a vos yeux, les planches étant juste magnifiques.

  • BartAllen
    BartAllenStaff MDCU

    il y a 5 ans

    Le cinquième épisode de l'event en surprendra plus d'un, en bien ou en mal. Heureusement, le suivant est un, si ce n'est- le meilleur numéro de l'event.

  • FitzBDnetNation

    Byebye Romita, bonjour Coipel. Ouf, ça fait du bien. Mais j'ai été cependant déçu de ce passage au deuxième acte d'AvX. J'attendais de l'action et des rebondissements et les scénaristes nous imposent une ellipse de plusieurs semaines très déroutantes, qui selon moi, n'est pas justifiée. Dommage au niveau du scénario mais par contre, les planches de Coipel sont à savourer.

  • Julien
    JulienStaff MDCU

    il y a 5 ans

    Le numéro 5 a très peu d'intérêt en dehors de son cliff' final qui change complètement le crossover et lance l'acte 2. En plus c'est super moche... le numéro 6 par contre relance de très belle manière le crossover en offrant un très bon chapitre avec Coipel aux dessins !

  • Leto
    Leto

    il y a 5 ans

    Le 6ème épisode justifie à lui seul ce crossover. Les dessins sont époustouflants et le scénario relancent totalement l'histoire.

  • Spider-Man
    Spider-Man

    il y a 5 ans

    Le crossover prend une tournure pour le moins surprenante, car les X-Men(Cyclope, Emma, Namor, Colssus et Magie) deviennent les porteurs du Phénix et deviennent par la meme occasion, plus forts, tandis que Hope ne porte plus le pouvoir du Phénix.. Sinon des dessins toujours aussi magnifiques et un scénario toujours aussi compréhensible!!