Superman et les membres du groupe Authority ont été vaincus par Mongul et ses troupes. Blessés, séparés, parfois convertis à la cause de l'ennemi, ils espèrent survivre dans les bas-fonds du Warworld. Transformé en gladiateur, le Dernier Fils de Krypton tente de faire renaître l'espoir parmi les peuples réduits en esclavage. Cependant, sur Terre, Lois Lane se tourne vers le scientifique John Henry Irons qui travaille sur Fragment Genèse, un artefact étrange venu du Warworld et aux propriétés insoupçonnées. Les pics d'énergie qu'il observe leur offriront-ils un moyen d'aider Superman ?
Contenu vo : Action Comics #1042-1046, Action Comics Annual 2022 #1, Superman : Warworld Apocalypse #1

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 1 an

    Conclusion de la saga Warworld dans un ton explosif et épique malgré quelques petits défauts. Si la résolution finale concernant Mongul est décevante après sa montée en puissance, l’auteur propose une fin satisfaisante pour cette saga globale avec une très belle écriture pour Superman. L’autre petit défaut, ce sont les changements de dessinateurs où on finit par perdre le talentueux Riccardo Federici pour des bons dessinateurs, mais sans plus.

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 1 an

    Cette saga Warworld aura partagé, mais a le mérite d'avoir osé le planet opera dans son style le plus classique. La conclusion est bonne sans plus, car pas à la hauteur du début.