Après l'arrêt des séries phares de Robert Kirkman (Invincible et Walking Dead) et la fin annoncée de Outcast, Fire Power était le titre majeur que tout le monde attendait de la part du « Midas des comics ». Il revient ici aux côtés de l'immense Chris « Daredevil » Samnee.
Le voyage d'Owen Johnson en Chine, pour en savoir plus sur ses parents biologiques, le mène finalement à un mystérieux temple Shaolin. Les élèves y étudient afin de redécouvrir l'art perdu de lancer des boules de feu. Ce pouvoir sera bientôt nécessaire pour sauver le monde. Owen Johnson sera-t-il la première personne en mille ans à maitriser le pouvoir du feu ?

  • Hawkguy
    Hawkguy

    il y a 4 ans

    Kirkman s'attaque à un nouveau genre : les arts martiaux. Ce tome 1 est un gros prologue à la série qui vient de commencer aux USA et Chris Samnee oblige, c'est une claque ! Les combats sont fluides et à la hauteur des films et mangas dont s'inspirent leurs auteurs et le scénario, bien que peu original, est prenant et surprend dans son final. A tester donc !

  • arnaudk69
    arnaudk69

    il y a 2 ans

    Vraiment bien. Un scénario certes convenu, mais un dynamisme et une efficacité millimétrée. Par ailleurs, la fin laisse présager que c’est la fin du scénario convenu justement.