Scénariste : LAYMAN John
Coloriste : WELLS Taylor
Illustrateur : GUILLORY Rob

Ultime album de la série consacrée à l’agent fédéral Tony Chu, le « cibopathe » capable de recevoir des impressions psychiques de tout ce qu’il ingère. Au menu, de fracassantes révélations… qui vont bouleverser l’ordre universel des choses !

Tony Chu parvient enfin à boucler son enquête, révélant la vérité au sujet de cette grippe aviaire qui a tué des millions d’individus. Mason Savoy, son ex-mentor, également cibopathe et aussi meurtrier, l’a suivi au bout de cette quête… Mais vient de trouver la mort. Tony n’a qu’une solution pour connaître toute la vérité. Il doit manger Savoy…

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Fin de cette superbe série qu'est Tony Chu. Je ne suis pas un fan de longue date vu que je me suis englouti la série cet été mais je regrette sincèrement la fin de Chew. Une fin sanglante et qui va s'avérer fatale pour de nombreux personnages, de quoi vous faire fondre en larmes. Le dernier numéro, teasé depuis de nombreuses années, ce fameux 60e épisode, est assez destabilisant vu qu'il ne répond pas à toutes nos questions et en soulèvent de nouvelles mais la conclusion est à l'image de la série : inattendue. Espérons maintenant que Delcourt nous ressorte la série dans un format Deluxe

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 5 mois

    Excellent