Lana Lang est enlevé par un insecte géant à son bureau. Superman essai de la retrouver et remonte la piste mais il est bientôt confronté à une armée d'insectes.

Lois aide Chris à gérer ses pouvoirs naissants.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 14 ans

    Un bon p’tit numéro pour débuter cet arc même s’il reste le moins bon des trois selon moi. Les choses se mettent en place pour amener Sup sur la Lune où les choses sérieuses vont commencer. J’adore le perso de Lana et je suis donc content qu’on la revoit un peu au premier plan même si elle ne fait pas grand-chose. Sympa aussi de voir que Clark s’inquiète toujours pour elle et est parfois nostalgique. Le premier combat avec les insectes est bon et on voit un sup quand même bien en difficulté. On oubli pas Christopher dans le lot qui doit gérer sa nouvelle vie, épaulé de Lois qu’il est sympa de voir dans ce nouveau rôle de mère. Et on nous montre encore à quel point on ne cesse d’être impressionné par les capacités de Clark (confère le coup de la balle de base-ball), c’est pas du super-héros en carton ! Très chouette dessins de Peter Vale, notamment sa Lana que j’aime beaucoup.

  • alecs
    alecs

    il y a 14 ans

    J'adore le début, on pose les bases, on retrouver un Superman comme à son habitude défendant de noble cause. On y découvre un peu plus un nouveau personnage, Christopher, qui va rencontrer les mêmes problème que Clark plus jeune. L'histoire demarre, Lana est là, un nouveau statut de femme à responsabilité à la LuthorCorp, et paf la menace et là et tout s'enchaine. Le seul inconvénient de ce numéro est que je l'ai trouvé un peu "lent", trop long à se mettre en place. Néanmoins, il amène une bonne histoire, et pose donc des bases, mais comparer à ce qui arrive ...