Superman, aidé par Lana, engage le combat final contre la Reine des insectes et des créatures hybrides mi-insectes mi-humaines.

Chris Kent culpabilise et doute du fait qu'il mérite sa place sur Terre auprès de Lois et Clark.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 14 ans

    La conclusion de l’arc et le meilleur numéro pour moi, et pourtant les autres étaient déjà bons. Tout est bon, y a pas mal d’actions et des scènes très sympas (comme Lana qui essai de réveiller Clark, la reine qui comprend qu’elle l’aime toujours, Lana qui se défend auprès des employés de la lexcorp ou encore la dernière scène entre Clark et Chris). Et la façon dont Superman remporte le combat est vraiment cool, j’aime quand on nous montre qu’il peut aussi être tacticien et intelligent pour surpasser ses adversaires, non ce n’est pas qu’un gros bourrin sans cervelle ! J’ai un peu moins aimé les dessins pour ce numéro, surtout au niveau des visages parfois déformés et même si c’est bon dans l’ensemble c’est dommage d’avoir changé pour le dernier numéro. Un arc que j’ai donc beaucoup aimé malgré qu’il ne payait pas de mine au départ avec la reine insecte comme vilain. Agréable surprise.

  • alecs
    alecs

    il y a 14 ans

    La fin d'une superbe histoire, l'action reprend sur une situation chaotique, la Reine qui ressent les sentiments de Lana et qui montre que cette dernière est toujours amoureuse de Clark, une fin ou pour changer Sup' fonce pas dans le tas. Un dénouement très sympa, pour un arc très sympa.