Avant que les mutants n’aient révélé leur existence au monde, et avant que Charles Xavier et Erik Lehnsherr ne deviennent le Professeur X et Magneto, ils n’étaient encore que deux jeunes hommes découvrant leurs pouvoirs pour la première fois. Avant de devenir les pires ennemis, ils étaient encore amis, et travaillaient avec d’autres mutants pour empêcher la destruction du monde, l’Armageddon. Au cours de cette opération, le conflit naissant entre les deux hommes s’accentua, et la guerre éternelle entre la Confrérie de Magneto et les X-Men du Professeur X éclata…


X-men : Le Commencement Trailer
  • Hawkguy
    Hawkguy

    il y a 10 ans

    Mon X-Men préféré. Le trio Charles/Raven/Erik est simplement parfait, que ce soit dans l'écriture que dans le jeu; l'époque apporte énormément au film et c'est une idée géniale de méler les X-Men à des pans de l'histoire; et pour la première fois, on nous sert du vrai X-Men: une équipe de mutants qui sont recrutés, entrainés et affrontent un gros méchant sans pour autant être les héros. Une nouvelle fois, Vaughn a réussi à me bluffer.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 10 ans

    Avant que les mutants n’aient révélé leur existence au monde, et avant que Charles Xavier et Erik Lehnsherr ne deviennent le Professeur X et Magneto, ils n’étaient encore que deux jeunes hommes découvrant leurs pouvoirs pour la première fois. Avant de devenir les pires ennemis, ils étaient encore amis, et travaillaient avec d’autres mutants pour empêcher la destruction du monde, l’Armageddon. Au cours de cette opération, le conflit naissant entre les deux hommes s’accentua, et la guerre éternelle entre la Confrérie de Magneto et les X-Men du Professeur X éclata… Retour aux origines de la saga réussie !!! Un très bon casting réuni pour un film nostalgique des premiers comic-book X-Men avec des clins d'oeil aux James Bond et autres séries d'espionnage des années 60. James McAvoy et Michael Fassbender sont vraiment de bons acteurs et campent très bien les rôles du bon utopisteCharles "Professor X" Xavier et du torturé vengeur Erik "Magneto" Lensherr. Kevin Bacon en mutant tortionnaire (Klaus Schmidt/Sebastian Shaw) est salaud à souhait et trouve en sa victime Magneto un digne successeur. Les seconds couteaux sont plutôt bons. On s'attache à l'histoire de Mystique et du Fauve. January Jones alias Emma Frost est sexy à souhait (une vraie Méchante de Bond des années 60). Je ne "spoilerais" pas ici mais deux caméo sont le bienvenus dans ce film (on ne les râte pas) Le scénario est plutôt intéressant mêlant L'Histoire (crise de Cuba en 1962) avec la sauce comic-book Marvel, c'est plutôt bien trouvé et cela me rappelle les premiers X-Men originaux que j'ai lu gamin. un petit hommage à Bryan Singer avec la reprise de la scène des camps vu dans le 1er X-Men avec la de feu Mickael Kamen