Reed Richard, alias Mister Fantastic, et Susan Storm, la Femme invisible, sont enfin sur le point de se marier et tous les préparatifs sont prêts pour la cérémonie. Du fond de l'espace surgit alors le Surfer d'argent qui provoque divers accidents climatiques autour de lui. Les Quatre Fantastiques doivent alors faire face à la menace en faisant cause commune avec leur ennemi, le docteur Fatalis. Mais le Surfer d’Argent ne représente pas le pire danger. Il n'est en fait que l'émissaire de Galactus, le dévoreur de mondes, et la Terre n’a plus que sept jours devant elle.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 3 ans

    Alors que le mariage de Mr Fantastic et de la Femme Invisible s'annonce comme l'événement de l'année, un mystérieux Surfer d'Argent surgit de l'espace et provoque d'étranges phénomènes sur la Terre. Rapidement, les 4 Fantastiques vont découvrir le dessein secret de cet être aux pouvoirs surprenants et la menace qu'il fait peser sur notre planète, mais ils vont aussi voir ressurgir leur ennemi juré... Face au danger, amis et ennemis vont devoir unir leurs forces comme jamais... Aussi mauvais que le premier opus, seul le Surfer d'argent rehausse le niveau et encore !!!

  • Yanlejedi
    Yanlejedi

    il y a 2 ans

    Un film de super-héros plutôt moyen et oubliable mais cependant 1000 fois plus divertissant que le premier. Le Surfeur d'Argent est très réussi, tout comme le retour du Dr Doom. Galactus est certes très éloigné de la BD mais honnêtement, un mec géant rose et violet coiffé d'un casque Mayas qui marche de planète en planète, ça aurait pas fait grave nanardesque ?