Le scientifique Bruce Banner cherche désespérément un antidote aux radiations qui ont créé Hulk. Il vit dans l'ombre et parcourt la planète à la recherche d'un remède. La force destructrice de Hulk attire le Général Thaddeus E. Ross et son bras droit Blonsky qui rêvent de l'utiliser à des fins militaires. Ils tentent de développer un sérum pour créer des soldats surpuissants.


L'incroyable Hulk Trailer
  • Ashka
    Ashka

    il y a 12 ans

    Au niveau du film, c'est assez mitigé, le film fourmille de très bonnes idées, on sent qu'à ce niveau là, ils ont voulu entièrement se détacher du Hulk de Ang Lee et donc les thèmes sont différents, on est plus proche de ce qui a été fait sur Iron Man . Mais malheureusement le film souffre d'une narration assez lourde et plusieurs passages du film sont vraiment pénibles à regarder. Le choix des acteurs n'était peut être pas non plus la plus grosse réussite du film, même si Edward Norton et Liv Tyler sont de très bons acteurs, ils ont du mal à incarner les personnages de Bruce Banner et de Betty Ross, du coup l'histoire tournant autour des deux, il est difficile de s'y attacher. Par contre, Tim Roth en tant que vilain est vraiment très bon et marche vraiment bien. Au niveau des effets spéciaux c'est plutôt réussi, on a un Hulk plutôt crédible (Même si forcément en dessous de celui de Avengers) et le combat final contre l'abomination est assez incroyable visuellement. Au final, même si l'Incroyable Hulk n'est pas la claque qu'a été Iron Man un peu avant, le film reste tout de même plutôt sympathique à regarder. On attend maintenant de voir ce que Guillermo Del Toro va nous faire avec sa série live en projet.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 10 ans

    Le scientifique Bruce Banner cherche désespérément un antidote aux radiations gamma qui ont créé Hulk. Il vit dans l'ombre, toujours amoureux de la belle Betty Ross et parcourt la planète à la recherche d'un remède. La force destructrice de Hulk attire le Général Thunderbolt Ross et son bras droit Blonsky qui rêvent de l'utiliser à des fins militaires. Ils tentent de développer un sérum pour créer des soldats surpuissants. De retour aux Etats-Unis, Bruce Banner se découvre un nouvel ennemi. Après avoir essayé le sérum expérimental, Blonsky est devenu L'Abomination, un monstre incontrôlable dont la force pure est même supérieure à celle de Hulk. Devenu fou, il s'est transformé en plein coeur de New York. Pour sauver la ville de la destruction totale, Bruce Banner va devoir faire appel au monstre qui sommeille en lui... Un reboot de la franchise Hulk au ciné bien plus appréciable que le film de Ang Lee, assez décevant... Ici, on reprend bien l'histoire du comic-book et de la série Tv avec un Dr Banner fugitif après une expérience râté !! Un casting excellent réunissant Ed Norton, Tim Roth, Liv Tyler, William Hurt et Robert Downey Jr en guest !!! De bons FX signés ILM comme d'hab' pour une chouette réalisation par Louis Leterrier le frenchie (Transporteur I et II, Danny the Dog) Des clins d'oeil à Iron Man(R.Downey Jr), au comic-book (Stan Lee), à la série ( les acteurs ayant joué Banner/Hulk appraissent à l'écran)

  • The Man Of Steel
    The Man Of Steel

    il y a 9 ans

    Ce film reste tous de même un bon film, même si je n'apprécie pas le visuel du Hulk, il tente tout de même à viser le fan avec de nombreux clin d'oeil. Le fan de hulk appréciera la tentative de vouloir contenter surtout le fan dans ce film.