Dave Lizewski est un adolescent gavé de comics qui ne vit que pour ce monde de super-héros et d'incroyables aventures. Décidé à vivre son obsession jusque dans la réalité, il se choisit un nom – Kick-Ass – se fabrique lui-même un costume, et se lance dans une bataille effrénée contre le crime. Dans son délire, il n'a qu'un seul problème : Kick-Ass n'a pas le moindre superpouvoir... Le voilà pourchassé par toutes les brutes de la ville. Mais Kick-Ass s'associe bientôt à d'autres délirants copycats décidés eux aussi à faire régner la justice. Parmi eux, une enfant de 11 ans, Hit Girl et son père Big Daddy, mais aussi Red Mist. Le parrain de la mafia locale, Frank D'Amico, va leur donner l'occasion de montrer ce dont ils sont capables...

Kick-ass Trailer
  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Probablement dans mon top 5 de mes films de super-héros préférés et mon top 20 de mes films favoris. L'idée de départ est très intéressante et Vaughn l'exploite à merveille, allant jusqu'à surpasser mes attentes. On est très vite plongé dans cet univers loufoque où le réalisateur nous montre la stupidité du plan de Dave, qu'être un super-héros n'est pas une bonne idée dans le vrai monde, et qu'il a bien de la chance d'avoir le duo WTF Big-Daddy/Hit-Girl. C'est très drôle, bien réalisé, les combats très prenants et la BO déchire... What else ?

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 4 ans

    Un film que je voulais voir depuis un moment, et l'excellent X-Men First Class du même réal' m' a encore plus motivé. Une petite pépite d'autodérision sur l'univers des superhéros avec des justiciers masqués sans pouvoirs mais archi violent dans la justice ! De l'humour noir et des scènes violentes d'action et d'anthologie. La part belle à Big Daddy et Hit Girl dans les gunfights. Aaron Johnson est très bon dans son rôle de jeune geek amouraché d'une bombe de son bahut. Mais du côté de l'action, il a un rôle minime...Ses scènes d'anthologie sont celle où il se fait later et celle où il prend sa revanche et devient un star du web. Mark Strong (Sherlock Holmes, Robin Hood, Green Lantern) fait toujours le parfait bad guy. Un bon divertissement drôle et violent a ne pas mettre devant tous les yeux et toutes les oreilles !!! ;-)

  • Alecs
    Alecs Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Un film frais, fun, sympa, sans prise de crâne et décalé comme on aime. A l'image du comics !

Kick-Ass, ce soir sur M6

Kick-Ass, ce soir sur M6

Juste après Hancock

Kick-Ass, ce soir sur M6
MDCU
1

Kick-Ass, ce soir sur M6

  • 09/09/2014 par Hawkguy