En 2139, la civilisation survit dans de gigantesques cités après une terrible apocalypse nucléaire. Du haut, les quartiers favorisés, jusqu'au bas où la misère demeure et où, pour maintenir l'ordre, les juges patrouillent sur de puissantes motos volantes. Ils sont à la fois policiers, jurés et bourreaux. Parmi eux, le Juge Dredd.
Nous somme en 2139, la planète a été ravagée par de terribles guerres atomiques. La vie subsiste dans des cités tentaculaires dont la capitale et Mega City One, megalopole construite sur plusieurs niveaux. Pour assurer l'ordre, des officiers froids et terriblement efficaces crées lors d'une expérience sur l'ADN. L'un d'entre eux, le juge Dredd a un double, Rico, clone né de la même chaine d'ADN. Un action movie SF bien loin de l'univers du comics de base même s'il en reprend les personnage. Sly bien que toujours au top physiquement est loin du personnage de base !
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.