Bennie et Claire, un couple en berne ont retrouvé une arme Chitauri (répertoriée "Item 47") laissée dans les ruines de New York dans Avengers. Le duo utilise la puissance de l'arme pour commettre quelques braquages qui sont vite remarqués par le SHIELD. Les agents Sitwell et Blake sont chargés de récupérer l'arme et « neutraliser » le couple.

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 3 ans

    C'est bien ! Très très bien même ! Je ne m'attendais pas à grand chose en lançant le film, et pourtant en 10 minutes j'ai vraiment pris mon pied. L'histoire est pas mal trouvée, les acteurs parfaits, les effets spéciaux, l'image et la réal digne d'un film Marvel. Et on a vraiment l'impression de voir le SHIELD en action (ce qui n'est pas toujours le cas dans Agents of SHIELD). D'ailleurs, c'est bien dommage que la série ne réutilise pas le couple de criminels devenus agents du SHIELD.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 3 ans

    Excellent court-métrage item 47 avec plein d'acteurs habitués aux séries TV ce qui nous aurait laisser penser qu'ils seraient tous dans la série Agents of S.H.I.E.L.D". Certains sont venus en guest comme les agents Sitwell & Blake mais le couple embauché à la fin n'y est pas. Un très bon one-shot humoristique toujours lié au MCU.