Tony Stark se meurt : le palladium l'empoisonne doucement mais il refuse de l'annoncer à ses proches. Et tandis que les Etats-Unis s'inquiètent du potentiel de l'armure Iron-Man, un ennemi des Stark venu de Russie compte venger sa famille.

Iron Man 2 Trailer
  • Ashka
    Ashka

    il y a 12 ans

    Le film a été très mitigé selon les fans, notamment par la tournure comique du film qui privilégier les situations grotesques avec Tony Stark (notamment lors de sa fête) et va laisser de côté les intrigues plus sérieuses (celle de Whiplash est totalement sous exploitée au niveau de son background et Justin Hammer semble sorti du nulle part avec des intentions qui ne semblent jamais vraiment justifiées).Du coup forcément, bah pour le grand public le film marche, mais chez les fans, c'est la grosse déception. Pourtant le film n'est pas entièrement mauvais, on retrouve de très bonnes scènes d'action, toujours bien foutues et agréables à regarder. D'autant qu'on a le droit à des effets spéciaux toujours bien sympathiques. On notera aussi l'arrivée de Scarlet Johansson en Black Widow , un ajout qui a été salué par les fans mais aussi la concrétisation du personnage créé par Marvel Studio, l'Agent Coulson qui deviendra un personnage favori pour beaucoup de monde. Donc au final, tout n'est pas à jeter dans ce film, il y a de bonnes idées, mais l'exécution n'était malheureusement pas à la hauteur des espérances !

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 10 ans

    Synopsis Le monde sait désormais que l'inventeur milliardaire Tony Stark et le super-héros Iron Man ne font qu'un. Malgré la pression du gouvernement, de la presse et du public pour qu'il partage sa technologie avec l'armée, Tony n'est pas disposé à divulguer les secrets de son armure, redoutant que l'information atterrisse dans de mauvaises mains. Il devra en plus affronter une nouvelle puissante menace. Mon avis Une suite très attendue après l'excellentissime premier volet. Ici le héros Tony Stark doit faire face à sa grosse tête et son égo surdimensionné alors que son armure est en proie à une tentative d'acquisition par le gouvernement et par un concurrent, Justin Hammer (Sam Rockwell). Il se retrouve également sur le tableau chasse d'un Ivan Danko/Whiplash revanchard. Plein d'action et d'humour comme le 1er volet, c'est d'ailleurs bien que ce soit encore Jon Favreau aux manettes. Samuel L. Jackson en Nick Fury qui n'était qu'une apparition post générique de Iron Man 1 fait ici une apparition plus importante en vue de préparer l'arrivée des Vengeurs pour 2012. A noter comme le 1er volet il faut rester jusqu'à la fin du générique de fin car il y a une sorte d'intro importante pour le prochain film Marvel.Les clins d'oeil sont nombreux dans le film, comme dans le 1, on voit le bouclier du Cpt America, Stan Lee (le créateur) apparaît en Larry King (il était Hugh Hefner dans le 1) et vers la fin dans le bureau de Nick Fury on voit un reportage sur la casse effectuée par The Hulk dans le campus dans le film de Louis Leterrier, les faits de ce film ont lieu donc pendant et après Iron Man 2[/]. La bande son est excellente [i](AC/DC, The Clash, Daft Punk et d'autres. Bref un bon moment de ciné.

[Iron Man 2] Spider-Man était présent !

[Iron Man 2] Spider-Man était présent !

Tom Holland confirme lui-même

[Iron Man 2] Spider-Man était présent !
Iron Man
8