En 1936, l'Allemagne nazie avec l'aide d'une brillante biogénéticienne : le docteur Maria Vaselli vient de mettre au point un sérum capable d'accroître la vitesse, l'endurance et la force des soldats. Les nazis, dans ce but, vont kidnapper un jeune garçon brillant et extrêmement intelligent issue de l'aristocratie italienne : Tadzio De Santis. Ils forcent le scientifique à lui administrer le sérum, mais une fois injecté, le sérum inflige des séquelles physiques au jeune homme, lui amaigrissant le visage et le couvre d'une rougeur inguérissable. Devant une telle horreur et venant de comprendre la gravité de son acte, la scientifique s'enfuit avec la formule du sérum. Quelques années plus tard, la généticienne ayant rejoint les États-Unis a amélioré la formule et voulant se racheter de sa faute passée décide d'en faire profiter les États-Unis et un projet est mis en route. C'est alors qu'un jeune soldat idéaliste américain du nom de Steve Rogers se porte volontaire pour une expérience appelée : « Renaissance », qui n'est autre que le projet en question. Devenant ainsi un super-soldat, il sera le symbole des États-Unis et du monde libre, et se verra attribué un costume et un bouclier à l'effigie des U.S.A, il devient alors le Captain America. Lors d'une opération en Allemagne, il va alors rencontrer son plus farouche adversaire : Crane Rouge (Redskull) qui n'est autre que De Santis vouant une haine à l'humanité. Mais, en détournant un missile de sa trajectoire, il tombe dans l'océan Arctique et est congelé.



Revenant à la vie, dans les années 1990, il va devoir réaffronter Crane Rouge, cette fois-ci à la tête d'une importante société secrète.


Captain America Trailer
  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 10 ans

    Un bon vieux nanard kitsch direct to video du début des années 90 sur le super soldat US. Juste à voir pour comparer un nanard sans moyen avec des bons films signés Marvel Studios avec de gros budget actuellement !

  • Cineman
    Cineman

    il y a 6 ans

    Mouah ha ha!!! Un bon gros nanar sympatoche et mal fichu à regarder entre pote pour se marrer un bon coup (nan sans rire, c'est mauvais mais ça se laisse voir, rien que pour la culture Marvel).