Non seulement Batman doit affronter le Pingouin, monstre génétique doté d'une intelligence à toute épreuve, qui sème la terreur mais, plus difficile encore, il doit faire face à la séduction de deux super-femmes, la douce Selina Kyle et la féline Catwoman qui va lui donner bien du fil a retordre. Si Bruce Wayne apprécie Selina, Batman n'est pas insensible au charme de Catwoman.

  • Mani
    Mani

    il y a 3 ans

    Je viens de lire "La Splendeur du Pingouin" et la fin du comics me fait beaucoup penser au final du film.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 3 ans

    Suite excellente toujours dirigée par Tim Buton avec toujours dans le rôle duchevalier noir, le Julien Lepers US, j'ai nmmé Mickael Keaton afrontant Le Pingouin ( Danny de vito), Catwoman (Michelle Pfeifer) et Max Schreck ( Christopher Walken).... Ilfaudra attendre 2005 et 2008 avec les oeuvres de Christopher Nolan pour revoir des exellents Batman sur Grand écran car ceux de Schumacher ( Batman Forever et Batman et Robin) sont de grands Navets hollywoodiens.

  • Yanlejedi
    Yanlejedi

    il y a 2 ans

    Un excellent film de super-héros qui, de part sa noirceur et son esthétique gothique, en fait l'un des meilleurs Batman. Le Pingouin de Danny DeVito est juste hallucinant de laideur et son personnage nous livre une belle réflexion sur notre société. Petit bémol pour le personnage de Batman qui manque un peu de développement.