Un an après Captain America : First Avenger, l'agent Peggy Carter est devenue membre d'une agence d'intervention contre les forces de l'HYDRA, mais ses supérieurs la cantonnent à un poste d'analyste loin du terrain.

Agent Carter (marvel One-shot) Trailer
  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 4 ans

    Un court metrage one-shot tres divertissant nous plongeant dans l apres guerre au sein de l' agence secrete SSR futur SHIELD. L agent Peggy Carter reste en deuil de la perte de son amour Steve Rogers, le Captain America. Isolee dans un bureau dans un role d analyste, l agent Carter prend les devants dans une mission toute en action. Un bon moment d action et divertissement digne des des autres one shot et qui pourrait soumettre l idee d un episode special flash back d Agents of SHIELD durant cette epoque. A noter , une scene post generique excellente plutot marrante permettant de revoir d'autres persos de Captain America - First Avenger. Une 'tite pepite.

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Très bon one-shot, avec une Hayley Atwell toujours aussi délicieuse et dangereuse. Rien à dire au niveau des acteurs et la réalisation, c'est excellent. Cependant j'ai été un peu déçu du scénario, trop simple. Et j'ai un peu de mal à le situer chronologiquement par rapport à la série Agent Carter...