Amanda Waller envoie sa Suicide Squad, composée d'Harley Quinn, Deadshot, King Shark, Killer Frost, KGBeast, Captain Boomerang et Black Spider, réccupérer un item caché dans l'asile d'Arkham. Mais très vite le Joker profite de cette intrusion pour prendre le contrôle de l'établissement.
Lorsque le gouvernement monte le Suicide Squad, une équipe de super-vilains dont le but est d’infiltrer l’asile d’Arkham afin de restituer des informations de très haute importance que le Sphinx a volées, Batman se retrouve très vite impliqué. Mais les choses vont de mal en pire dès lors qu’un membre du Squad (Harley Quinn) libère le Joker qui a tout ce qu’il faut pour faire exploser l’asile, mais aussi la majeure partie de la ville de Gotham… Libre inspiration des jeux vidéos Batman Arkham. Assez noir et violent...Comme beaucoup d'adaptation animée Batman, à ne pas visionner par tous. Beaucoup de violence gratuite, trop gratuite à mon goût..mais bon ça reste divertissant .
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.