Auteurs : Jeph Loeb, Ed McGuinness, Ian Churchill, Whilce Portacio
Le Hulk rouge saccage tout sur son passage et personne ne peut l'arrêter, pas même Spider-Man, le Silver Surfer, Namor, le Docteur Strange, Doc Samson, Norman Osborn ou Miss-Hulk. Les mutants d'X-Force sont aussi au rendez-vous ainsi que le Punisher, Elektra, Thundra, la Dynamo Pourpre et Deadpool !
(Contient les épisodes US Hulk (2008) 10-18 ; Incredible Hulk (1968) 600(I-II), publiés précédemment dans les revues MARVEL HEROES (V2) 25, 27 à 35)
A éviter. Jeph Loeb signe ici l'un des pires travaux, si ce n'est le pire, de sa carrière et on ne reconnait pas ici le génie qui se cachait derrière "Batman : Un Long Halloween", "Batman : Silence" ou encore "Spider-Man : Blue". C'est une cruelle déception et l'univers du géant vert est littéralement massacré pour cet artiste, visiblement en panne d'idée (un comble quand on appartient à un éditeur qui se dit la Maison des Idées). Bref, fuyez cette histoire comme la peste et prions pour que Panini choisisse d'autres histoires bien plus intéressantes.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.