Hulk (2008) - Love And Death

Love And Death

Hulk (2008)

Hulk (2008) - Winner Takes All

Winner Takes All

Hulk (2008)

The Incredible Hulk (2009) - Seeing Red / A Hulk Of Many Colors / She-Hulk Weapon Of A.R.M.O.R.

Seeing Red / A Hulk Of Many...

The Incredible Hulk (2009)

Hulk (2008) - Hulk No More !

Hulk No More !

Hulk (2008)

Hulk (2008) - Code Red, Pt. 3: She

Code Red, Pt. 3: She

Hulk (2008)

Hulk (2008) - Delilah

Delilah

Hulk (2008)

Auteurs : Jeph Loeb, Ed McGuinness, Ian Churchill, Whilce Portacio

Le Hulk rouge saccage tout sur son passage et personne ne peut l'arrêter, pas même Spider-Man, le Silver Surfer, Namor, le Docteur Strange, Doc Samson, Norman Osborn ou Miss-Hulk. Les mutants d'X-Force sont aussi au rendez-vous ainsi que le Punisher, Elektra, Thundra, la Dynamo Pourpre et Deadpool !
(Contient les épisodes US Hulk (2008) 10-18 ; Incredible Hulk (1968) 600(I-II), publiés précédemment dans les revues MARVEL HEROES (V2) 25, 27 à 35)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 3 ans

    L'un des pires travaux de Loeb. On pourrait croire à une blague. Sauf qu'elle n'est pas drôle. A réserver aux amateurs de comics bien bourrins.

  • Batdetective
    Batdetective Staff MDCU

    il y a 3 ans

    A éviter. Jeph Loeb signe ici l'un des pires travaux, si ce n'est le pire, de sa carrière et on ne reconnait pas ici le génie qui se cachait derrière "Batman : Un Long Halloween", "Batman : Silence" ou encore "Spider-Man : Blue". C'est une cruelle déception et l'univers du géant vert est littéralement massacré pour cet artiste, visiblement en panne d'idée (un comble quand on appartient à un éditeur qui se dit la Maison des Idées). Bref, fuyez cette histoire comme la peste et prions pour que Panini choisisse d'autres histoires bien plus intéressantes.

  • Anthony Soiky

    Dans ce volume, on est dans la surenchère de qui sera le plus gros, le plus fort, le plus puissant. Et d'où sortent ces nouveaux personnages ? Moi je n'ai rien compris, ou alors ce n'est pas clair du tout! A fuir!