Mini-séries Carnage - Family Feud, Part 1

Family Feud, Part 1

Mini-séries Carnage

Mini-séries Carnage - Family Feud, Part 2

Family Feud, Part 2

Mini-séries Carnage

Mini-séries Carnage - Family Feud, Part 3

Family Feud, Part 3

Mini-séries Carnage

Mini-séries Carnage - Family Feud, Part 4

Family Feud, Part 4

Mini-séries Carnage

Mini-séries Carnage - Family Feud, Part 5

Family Feud, Part 5

Mini-séries Carnage

Auteurs : Zeb Wells, Clayton Crain

Voici le terrible Carnage ! Associé au tueur en série Cletus Kasady, ce symbiote extraterrestre est capable des pires atrocités. Après son évasion du Raft, ce criminel a été abattu par Sentry... pourtant il est aujourd'hui de retour. Comment a-t-il survécu et quels sont ses projets ? Spider-Man et Iron Man vont le découvrir !
(Contient les épisodes US Carnage 1-5, publiés précédemment dans l'album 100% MARVEL : CARNAGE - UNE AFFAIRE DE FAMILLE)

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 3 ans

    Wells et Crain proposent avec cet ouvrage la première partie d'une trilogie plutôt divertissante. Si le style de Crain ne fonctionne pas bien avec tous les personnages - Ghost Rider en est la preuve - il apporte ici un vrai plus à l'histoire. Ce récit mérite parfaitement de faire partie de cette collection, et pour la VF, on peut considérer qu'il s'agisse là de l'édition la plus belle à laquelle il aura droit.

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Le scénariste Zeb Wells et le dessinateur Clayton Crain nous raconte le retour du symbiote fou Carnage. Celui-ci va mener la vie dure à Spider-Man et Iron Man, qui s’unissent pour le stopper. Une intrigue qui mêle des secrets d’industries et une arme bio chimique, ou presque, visant à développer des genres de symbiotes 2.0. Plutôt accès sur les moments d’actions entre les trois protagonistes, que les motivations psychologiques ou émotionnelles de Carnage, il n’y a pas de quoi casser trois pattes à un canard. Les dessins de Clayton Crain sont comme à son habitude époustouflant, si bien entendu, on aime ce genre-là. Un album à avoir si vous êtes vraiment un fanatique du monde de l’Homme Araignée.