Captain America (2012-2014) - Castaway In Dimension Z Part 6

Castaway In Dimension Z Part 6

Captain America (2012-2014)

Captain America (2012-2014) - Castaway In Dimension Z Part 7

Castaway In Dimension Z Part 7

Captain America (2012-2014)

Captain America (2012-2014) - Castaway In Dimension Z Part 8

Castaway In Dimension Z Part 8

Captain America (2012-2014)

Captain America (2012-2014) - Castaway In Dimension Z Part 9

Castaway In Dimension Z Part 9

Captain America (2012-2014)

Captain America (2012-2014) - Castaway In Dimension Z Conclusion

Castaway In Dimension Z Con...

Captain America (2012-2014)

Auteurs : Rick Remender, John Romita Jr.

Le voyage dans la Dimension Z touche à sa fin. Mais quel sort attend Captain America ? Va-t-il parvenir à s'échapper de ce monde cauchemardesque ? Le destin de Ian se joue aujourd'hui et les plans d'Arnim Zola nous sont enfin révélés.
(Contient les épisodes US Captain America (2013) 6-10, publiés précédemment dans les revues AVENGERS UNIVERSE 7, 9 à 12)

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 3 ans

    La seconde partie du voyage dans la Dimension Z est intense et émouvant. si vous avez accroché au concept déployé par Remender et Romita Jr, jetez-vous sur ce second tome, encore meilleur que le précédent !

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 3 ans

    La 2ème partie du premier arc de Rick Remender sur Captain America, qui se retrouve coincé dans la Dimension Z. Si la première partie était de qualité, ici on est encore un petit niveau au dessus parce qu'il se passe beaucoup plus de choses et le récit en devient très prenant. On peut reprocher à Remender de tomber un peu dans le "too much" par moment mais il n'en oublie pas pour autant le cœur de son histoire et ses personnages. Romita Jr est un peu moins un calvaire que d'habitude maintenant que l'on est habitué à l'ambiance de cette dimension Z.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 3 ans

    2ème partie des aventures de Steve Rogers perdu dans la Dimension Z du Dr Arnim Zola. Le héros est blessé et infecté par un virus du bad guy scientifique. Malgré cela, il reste déterminé à retrouver le jeune Ian, son fils adoptif, qui errait depuis des années avec lui dans cette dimension. I Il devra se confronter aux créatures de Zola ainsi qu'à la sœur de Ian, endoctriné depuis sa naissance le scientifique criminel . La bataille risque d'être rude. Dans la continuité du 1er tome, Rick Remender nous offre une histoire originale d'un Cap, isolé et perdu dans une dimension inconnue, loin de son pays et des ses alliés les Avengers. Le héros réussira-t-il à sauver son "fils" et retrouver son monde? On apprécie l'histoire de cette lutte incessante du porte bannière étoilé, qui garde toujours les mes principes depuis les années 40 malgré l'isolement, l'adversité et la souffrance. Le tout servi par un John Romita Jr qui retrouve de sa superbe même si je consens que sa patte artistique ne plaira pas à tout le monde. En bonus, comme d’habitude, les couvertures US, les variants covers et les croquis de Romita Jr.

  • Pixy
    Pixy

    il y a 3 ans

    Une bonne surprise ! J'ai commencé les comics il y a environ un an par le premier tome de ce Captain America, et j'avais eu un peu de mal. Après une année à lire tout plein de choses, et surtout à comprendre et apprécier l'univers, j'ai relu le premier, enchaîné sur le deuxième, et j'ai finalement beaucoup aimé ! Ce deuxième tome est une très bonne conclusion, un poil prévisible sur le milieu, mais une fin surprenante! Un Captain America qui prend quand même bien cher, je conseil !