Scénario: Slott Dan – Dessin: Sook Ryan

Après avoir plaidé la folie pour échapper aux accusations d’escroquerie financière, Warren White, surnommé « le Requin Blanc », est condamné à purger sa peine entre les murs capitonnés de l’Asile d’Arkham. Alors qu’il fait ses premiers pas dans les couloirs de l’institut, White commence à comprendre la signification du sourire de ce juge malicieux qui accepta trop facilement son alibi de troubles mentaux. Que faire lorsque vos compagnons de cellule se nomment Killer Croc, Poison Ivy ou Humpty Dumpty ? Contenu : Arkham Asylum: Living Hell #1-6

  • DavIds
    DavIds

    il y a 8 ans

    Histoire en demi-teinte. Beaucoup de potentiels dans les premiers épisodes, avec une vue d'ensemble de l'Asile Arkham qui trouve son équivalent dans celui de Morrison quelques années plus tôt. De nouveaux ennemis sont présentés. Donc autant de nouvelles menaces hautes en couleurs. Le message est parfaitement interprétable jusqu'aux derniers épisodes qui entraînent le lecteur dans une spirale de folie, d'ésotérisme pas si facile que ça à suivre. Et à trouver cohérent. Un trop plein final qui donnerait presque l'impression d'un n'importe quoi.

  • BalthierBlack
    BalthierBlack

    il y a 7 ans

    Une histoire prenante mais malheureusement confuse dans la 2ème partie. Malgré tout on passe un agréable moment, de bonnes surprises, de bons personnages et une plongée dans la folie et l'univers d'Arkham qui est très bien menée.

Chapter 1: Whole in the Head

Arkham Asylum: Living Hell (2003)

Chapter 2: Bits & Pieces

Arkham Asylum: Living Hell (2003)

Chapter 3: Cracked Up

Arkham Asylum: Living Hell (2003)

Chaper 4: Tic Toc

Arkham Asylum: Living Hell (2003)

Chapter 5: Patterns

Arkham Asylum: Living Hell (2003)

Chaper 6: Rhyme & Reason

Arkham Asylum: Living Hell (2003)