Quelqu'un essaie de faire main basse sur la pègre new-yorkaise. Il veut tuer le Caïd et prendre sa place. Il cherche à éliminer le célèbre avocat Matt Murdock. C'est la guerre à New-York et Daredevil se retrouve au coeur de la bataille. Par Brian Michael Bendis et Alex Maleev.
Contient les épisodes US Daredevil(vol.2) 26-31.
C'est le numéro à acheter pour 3 raisons: 1) Le début de Inc et le one shot Return, faits par 3 grands artistes (Morrison, Finch, Paquette, le combo en gros) 2) Une couverture qui déchire et qui mérite d'être encadrée dans votre bureau 3) Dernier numéro de Batman Universe et dernières aventures pour le Dark Knight pour Panini En clair, c'est une occasion à ne pas rater, et vu le prix qu'ont les anciens numéros, achetez-en plusieurs!
Batman Universe, une histoire très courte mais tout de même très glorieuse car c'est avec ce magazine que le Batverse (mais aussi l'univers DC) vont véritablement trouver leur public et renouer avec la France. Un magazine qui nous aura fait rêver pendant près de 2 ans avec un arc de Morrison complètement ahurissant ! Et dans ce dernier numéro, Momo remet cela en lançant une nouvelle série et une nouvelle saga de qualité : Batman Inc ! L'achat du mois je vous dit !
Le one-shot "The Return" est un peu décevant et ne conclut pas le retour de Bruce Wayne en beauté comme on aurait pu l'attendre. Il donne en tout cas les éléments nécessaire pour le nouveau départ avec Batman Inc. Et ce nouveau départ est très bon ! Vous allez surpris par ce nouveau Batman Inc. et Morrison qui changent complètement de ce qu'on a pu lire depuis des années. C'est frais, dynamique, divertissante et magnifiquement dessiné. En plus 4 numéros d'un coup, du bonheur !
yo! bon vu que j'suis dans le coin, j'me permets de faire un peu de pub en signalant la publication d'une chronique sur le Daredevil de Bendis et Maleev sur mon blog ça s'passe par ici >>> http://hulkestmort.canalblog.com/archives/2012/06/12/24483394.html
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.