Avenging Spider-Man (2011) - Avenging Spider-Man #10

Avenging Spider-Man #10

Avenging Spider-Man (2011)

Scarlet Spider (2012) - The Second Master Part 2

The Second Master Part 2

Scarlet Spider (2012)

The Amazing Spider-Man (1963) - Alpha, Part 1: Point Of Origin

Alpha, Part 1: Point of Origin

The Amazing Spider-Man (1963)

The Amazing Spider-Man (1963) - Alpha, Part 2: That Something Special

Alpha, Part 2: That Somethi...

The Amazing Spider-Man (1963)

The Amazing Spider-Man (1963) - Alpha, Part 3: Final Grade

Alpha, Part 3: Final Grade

The Amazing Spider-Man (1963)

Un nouveau personnage fait son apparition dans la vie de Spider-Man. Qui est donc Alpha et en quoi va-t-il changer la vie de notre héros ? Une saga en trois parties de Dan Slott et Humberto Ramos. Et on retrouve Spidey et Captain Marvel dans le deuxième volet de leur aventure en duo, par DeConnick et Dodson, ainsi que Scarlet Spider face aux Rangers, par Yost et Pham.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 692-694 ; Avenging Spider-Man 10 ; Scarlet Spider 8)

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 7 ans

    Un arc complet d'ASM plutôt sympathique (thumb up à panini pour proposer ces derniers arcs de la série en un seul magazine d'ailleurs) dessiné par Humberto Ramos, où vous découvrirez Alpha, une tête à claque que l'on adore détester, mais qui ressemble tellement aux jeunes de notre époque... Scarlet Spider impressionnde son côté par sa régularité en terme de qualité.

  • Ashka
    Ashka

    il y a 7 ans

    Spider-Man rentre dans le pire arc de ces dernières années en introduisant Alpha, un personnage que les fans US détestent déjà malgré ses courtes apparitions jusqu'à présent. Du côté de Avenging, le combo Captain Marvel/Spidey a clairement du mal à convaincre et ne marche pas aussi bien qu'on pourrait le croire. Tandis que Scarlet sauve un peu le navire du naufrage avec une histoire toujours sympa à suivre !

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 6 ans

    La saga Alpha est une saga sympa et très originale. Dan slott fête l'anniversaire de spidey avec une très bonne saga. Scarlet spider est sympa et avenging est toujours aussi nul.

  • REM17
    REM17

    il y a 5 ans

    La saga avec Alpha n'est vraiment pas terrible et assez prévisible dans son déroulement. En lus les dessins de Ramos ne viennent pas la sauver visuellement. Le duo avec Captain Marvel est tout juste lisible tant cet épisode est ennuyeux. Pour moi seul Scarlet rehausse un peu le niveau.