Un nouveau personnage fait son apparition dans la vie de Spider-Man. Qui est donc Alpha et en quoi va-t-il changer la vie de notre héros ? Une saga en trois parties de Dan Slott et Humberto Ramos. Et on retrouve Spidey et Captain Marvel dans le deuxième volet de leur aventure en duo, par DeConnick et Dodson, ainsi que Scarlet Spider face aux Rangers, par Yost et Pham.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 692-694 ; Avenging Spider-Man 10 ; Scarlet Spider 8)
Un arc complet d'ASM plutôt sympathique (thumb up à panini pour proposer ces derniers arcs de la série en un seul magazine d'ailleurs) dessiné par Humberto Ramos, où vous découvrirez Alpha, une tête à claque que l'on adore détester, mais qui ressemble tellement aux jeunes de notre époque... Scarlet Spider impressionnde son côté par sa régularité en terme de qualité.
Spider-Man rentre dans le pire arc de ces dernières années en introduisant Alpha, un personnage que les fans US détestent déjà malgré ses courtes apparitions jusqu'à présent. Du côté de Avenging, le combo Captain Marvel/Spidey a clairement du mal à convaincre et ne marche pas aussi bien qu'on pourrait le croire. Tandis que Scarlet sauve un peu le navire du naufrage avec une histoire toujours sympa à suivre !
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.