Auteurs : Antony Johnston, Wellington Alves

La collection Season One offre à Daredevil une nouvelle version de ses origines. Antony Johnston et Wellington Alves racontent les débuts de l'Homme Sans Peur, l’un des héros Marvel les plus populaires.
(Contient les épisodes US Daredevil Season One GN)

  • Leto
    Leto

    il y a 5 ans

    Une bonne histoire qui ne va pas révolutionner les origines du héros mais qui fait office de parfait point d'entrée pour les nouveaux lecteurs

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 5 ans

    Ce Season One, sur le gardien démon de Hell’s Kitchen, est l’occasion de voir le héros à ses débuts avec sa première combinaison de couleur jaune et marron. A près tout Matt Murdoch/Daredevil est un justicier aveugle (il a galéré avant de trouver la bonne couleur). Matt Murdoch et son ami et associé «Foggy» Nelson son plongés dans une affaire immobilière véreuse mêlant une église et la pègre irlandaise de New York. Pendant que L’Homme Sans Peur enquête à ce sujet et livre en parallèle ses premiers combats contre le Hibou, l’Homme Pourpre, Mr Fear, Bœuf, l’Anguille et Electro. Un excellent one-shot nostalgique sur le début de DD en tant que justicier. Beaucoup d’humour (la compétition avec Spider-Man), de charme (avec Karen Page) et d’action.