Le monde est en plein chaos. Perdu dans les méandres du passé et de
l’avenir, le Capitaine du First Wing tente de retrouver son chemin vers sa base, afin de sauver sa peau et de mettre sur pied le programme de vol spatio-temporel qui l’empêchera de totalement disparaître. “Pendant ce temps”, son fils, devenu lui aussi pilote, est persuadé que son père est toujours en vie…

  • FitzBDnetNation

    Delcourt commence la publication des séries de Jonathan Hickman chez Image Comics avec une mini-série spatio-temporelle pas forcément très facile d'accès mais qui montre très bien l'atmosphère du scénariste de Fantastic Four quand il travaille en indé. Une histoire compliquée, comme on en a l'habitude avec lui.

  • Miles1977
    Miles1977

    il y a 5 ans

    Une grosse déception que ce récit, très alambiqué, souffrant d'un dessin dans la moyenne sans plus... J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire et, au final, il me reste un goût amer de trop peu... Trop peu exploité, trop peu expliqué, trop peu clair, trop peu attractif... Bref, pas du tout emballé par cette histoire.

  • policemouton

    Ca se veut complexe, ca se veut original. Ce n'est finalement pas le lecteur mais le scénariste qui est complètement perdu par son récit, qui se résume à des vaisseaux bleus contre des vaisseaux rouges. Le voyage temporel n'est qu'un prétexte à de la masturbation intellectuelle de bas niveau.