Franck Miller répond aux attaques des terroristes islamistes qui ont frappé les États-Unis d'Amérique en septembre 2001. Un album de rage et colère, chargé de fortes émotions, bâti sur les cendres des Twin Towers ...
Le choc Miller!

  • Doc'
    Doc'

    il y a 7 ans

    Honnêtement ça ne vaut rien. J'ai arrêté la lecture au bout d'une dizaine de pages. Dessins affreux, message ridicule, exécution bâclée.

  • FitzBDnetNation
    FitzBDnetNation

    il y a 7 ans

    Frank Miller n'arrive pas à revenir à son niveau de Sin City ou 300. Les planches sont très inégales et le scénario totalement extremiste dans le propos pourra en choquer certains mais plaire à d'autres. Un titre qui ne répond pas aux attentes qu'on en avait.

  • Ashka
    Ashka

    il y a 7 ans

    C'est pourris et c'est cher, on dit merci Frank Miller yeah .....

  • NightHaunter
    NightHaunter

    il y a 7 ans

    Edition superbe en format italien qui magnifie les dessins toujours aussi géniaux de Miller. Niveau scénario, Frank Miller déçoit énormément, mis à part l'engagement politique très très à droite qui déplaira certainement beaucoup, tout est très simplet et prévisible, sans aucun enjeu réel et jamais d'attache pour les personnages, ni en bien, ni en mal. En fait, Un Frank Miller mineur, et décevant d'où seul la tristesse des pertes du 11 septembre se trouve excellemment mis en images. Oubliez le reste.