Suite aux événements récents, Thor a décidé de renoncer temporairement à Mjolnir pour partir en quête spirituelle. Mais voilà que quelqu'un dérobe le marteau enchanté et s'en sert pour massacrer des peuples entiers ! Qui est derrière ces crimes ? La réponse est déconcertante, même pour le Dieu du Tonnerre. Donny Cates (King in Black) poursuit la formidable saga qui confronte Thor à sa propre mortalité. Après avoir affronté Galactus et Donald Blake, c'est maintenant à son propre marteau que le fils d'Odin doit faire face ! Comme pour le premier volume, une partie de cet album est illustrée par la star montante Nic Klein (100% MARVEL : INCREDIBLE HULK).

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 7 jours

    Après une longue attente, la suite du run de Donny Cates arrive enfin. C’est aussi les derniers numéros avant que Cates n’est un accident et chamboule le destin de la série. Ce tome 2 reste une lecture sympathique où Cates reprend des éléments du run précédent pour proposer un récit violent et épique. Il y a de bonnes idées, mais qui vont tomber dans l’oubli ou se terminer de façon décevante.
    Mieux vaut attendre l’arrivée d’Immortal Thor qui apportera un vent de fraîcheur au personnage. Au moins, le titre reste beau, Nick Klein est la révélation de ce run.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 5 jours

    On regrettera bien sûr que ce run soit écourté et que Donny Cates n'ait pas pu finir ce qu'il avait commencé, mais il n'en reste néanmoins que le scénariste continue à proposer des idées originales et très divertissantes dans cette deuxième partie, et s'amuse avec la mythologie de Thor. Et rien que pour les dessins de Nic Klein, ça vaut le détour.