Suite à son suicide, le super-criminel, Black Hand devient l'agent d'une mystérieuse entité, et ressuscite à ses côtés des super-héros décédés. Le Corps des Green Lantern et la Ligue de Justice pourront-ils repousser cette invasion de zombies surpuissants ?
Contenu vo : (contient Blackest Night #0-4, Green Lantern #43-47)

  • The_Crusader
    The_Crusader Staff MDCU

    il y a 1 an

    Avant DCeased, les zombies chez DC c'était avec Blackest Night ! L'événement réunnissant tout l'univers DC Comics autour du point culminant du travail de Geoff Johns sur Green Lantern, est épique et réussit à exploiter des personnages secondaires pour en faire les héros principaux du récit. Un travail graphique titanesque au service d'une histoire dantesque centrée sur la Terre mais aussi l'histoire cosmqique de DC, les Lanterns étant à l'honneur dans ces deux tomes.

  • Jeff
    Jeff Staff MDCU

    il y a 1 an

    Arc de Geoff Johns lancé dans la continuité du Sinestro Corps War. A ce moment-là, nous sommes vraiment dans la "grande époque" des Green Lantern et sans doute à l'apogée de la carrière de Johns du point de créatif. Il s'agit d'une excellente lecture sublimée par les dessins d'Ivan Reis.

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 1 an

    Avec Blackest Night, on atteint le point d’orgue du run de Johns sur Green Lantern. L’auteur nous propose un event épique qui exploite l’histoire de l’univers DC et des personnages inattendus pour un récit riche en rebondissements. C'est sans compter les incroyables dessins d’Ivan Reis qui en font un immanquable à lire.

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 1 an

    Je trouve ça un peu dommage de lire directement Blackest Night sans lire le run passionnant de Geoff Johns sur Green Lantern. Dans la continuité, il s'agit du point culminant de son run, entrainant tout l'univers DC avec lui. Un excellent crossover, très bien en image.