Panini Comics

Panini Comics

1 / 4 (2024)

Panini Comics

1 / 2 (2024)

Thor rend visite à son père, Odin coincé dans les limbes d'un affrontement infini contre un mythique ennemi. L'arrivée du Dieu du Tonnerre suffira t'elle à renverser la situation et permettre à Odin de revenir parmi les vivants ?
Pendant que son alter égo est occupé entre le monde des mort et celui des vivants, Donald Blake se rend à New York pour rencontrer le Dr. Jane Foster.

  • Guillaume
    Guillaume

    il y a 13 ans

    Ce que j'aime dans l'univers de Thor, c'est son aspect mythologique, antique. Autant dire, que sur un numéro comme ça,j'en ai pour mon argent. Le lecteur plonge dans les limbes et dans un récit énigmatique qui retrace la montée d'Odin sur le trone d'Asgard. J'ai surtout apprécié le ton du récit, les parallèles familiaux entre Odin, son père et son fils et les passations de pouvoir entre les 3 hommes de la lignée. Jusque là, on peut dire que JMS fait du bon boulot sur cette série.
    Quant aux dessins, Djurdjevic remplace à merveille Coipel qui ne se fait pas regretter. En fait, le style des deux dessinateurs est assez proche et le lecteur non averti ne fera surement pas la différence.