• Ministry
    Ministry

    il y a 12 ans

    Outch, non là ça va pas être possible. C'est la première fois que j'arrête un comic en pleine lecture comme ça. Sans dec', c'est quoi ce dessin horrible. Par moment on dirait que ça a été fait par un gosse de 5 ans, en comparaison Romita Jr c'est du Botticelli! Je mets deux pour l'histoire qui à la base me plaisait beaucoup (super héros et super méchants sont obligés de collaborer pour éliminer une menace extra-terrestre), mais toutes ces bonnes idées sont salopés par ce dessin infect. Si vous aimez cet artiste (il s'agit de Jeffrey Edwards, pas John Cassaday) tant mieux pour vous. Moi je vais me laver les yeux.

  • FitzBDnetNation
    FitzBDnetNation

    il y a 12 ans

    Merci Boom Studios! Encore une réussite. C'est dingue comme cet éditeur, qui ne proposait rien d'innovant auparavant explose totalement chaque mois avec des titres sans prétention mais prenant. L'histoire de ce gentil et ce méchant obligé de collaborer dans un monde post-apocalyptique est vraiment fun. On alterne entre des flashbacks et ce qu'il se passe dans le présent et les deux s'entremêlent parfaitement pour faire avancer les personnages. Les dessins sont un peu crades sur certaines cases mais très acceptables.

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 12 ans

    Le récit nous raconte l'histoire d'un héros et d'un vilain, forcé de s'aider pour venir à bout extra-terrestre. Si ce n'est pas ce que l'on a fait de plus original, l'ambiance qui se dégage dans ce numéro est agréable, on sent que c'est le bordel, le monde est dans un mauvais état et c'est ça qui est sympa au final. Au niveau du dessin, Cassaday est plutôt moyen, parfois certaines planches sont pas trop mauvaise, alors que sur les visages c'est vraiment pas ça. La colo est peut-être un peu trop flashy pour ce genre de récit par contre. Ce n'est pas forcément ce que je préfère lire, mais ça reste correct et agréable à lire.