Là, on suit les retombées politiques de ce qu'ils se passent dans la série principale. La nation mutante est encore jeune et fragile et on en voit déjà poindre quelques limites. Pour l'instant, on a pas encore une vraie équipe "X-Force" mais on voit où les auteurs vont nous emmener. Et puis, quel cliffhanger...
Numéro de qualité ! C'est peut-être la première de ces séries mutantes qui traite directement du nouveau statut-quo et de ses conséquences, c'est bien écrit et mené à un bon rythme et pour une fois, on n'a pas une formation d'une équipe de manière artificielle en quelques pages, ça va se faire sur le long terme mais on peut déjà sentir l'utilité d'une nouvelle mouture d'X-Force avec ce qui s'est passé. Les mutants ne seront jamais tranquilles ! Et j'ai beaucoup apprécié les dessins de Cassara que je connaissais pas, et les couleurs aussi, qui créent une très belle ambiance sur Krakoa.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.