Panini Comics

Panini Comics

1 / 3 (2024)

Frank Castle est un héros de l'ombre. Sans scrupule, il a voué sa vie à se venger des criminels en tout genre, jusqu'au jour où il va rencontrer le seul homme plus machiavélique que lui : Nick Fury.

  • Guillaume
    Guillaume

    il y a 13 ans

    Passé, l'apparition du Punisher, ce numéro n'a rien d'exceptionnel vu qu'il ne fait office que d'introduction à l'intrigue. Néanmoins, le travail graphique de Yu est appréciable et les premières pages narrant la traque de Frank Castle sont très sympas !

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 13 ans

    Millar et Yu dans un nouvel arc des Ultimates Avengers ! Voyons ce que cela donne. Et bien, scénaristique ment parlant, il ne se passe pas grand-chose : c’est lent et mou en fait ! On sent que Millar, comme à son habitude prends son temps et développe son intrigue et ses personnages. Suivre les pas du Punisher au début du numéro est assez jouissif et on entre dans l’univers malsain du personnage. Après, l’intrigue décolle doucement et on voit que Fury décide de reprendre à son compte un salaud de plus dans son équipe : pourquoi le mettre en prison si il peut servir ? Le cliffanger est intéressant : un autre Hulk et un Punisher qui fait office de Captain America ! Ça de la gueule. Graphiquement, le dessins de Yu sont de toute beauté et collent bien mieux que ceux de Pachelo. 6.5/10