• Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Ce numéro spécial qui est uniquement ici pour profiter de la sortie du film Wonder Woman, et le fait que Steve Trevor y soit présent est un titre gentilé, mais pas des plus intéressants. La partie graphique et le fait que j’ai adoré le Steve du film sont les deux seules raisons qui m’ont fait apprécier ce numéro.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Ami du marketing bonjour. Voici un numéro spécial centré sur Steve Trevor parce qu'il est dans le film Wonder Woman. Mi qui pensait bêtement que ce serait un minimum en lien avec le run actuel de Wonder Woman, et bah même pas. Steve Trevor est propulsé petit ami de Wonder Woman et se retrouve à partir dans une mission avec, comme par hasard, les mêmes compères que dans le film. Sauf que vu la fin du film, ce n'est pas possible. Donc soit c'est dans la continuité du film et ca a tout faux, soit ca ne l'est pas est c'est un one-shot inutile. L'histoire est quand même un poil intéressante mais ne sauve pas l'enrobage, dommage.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Un numéro plutôt sympa centré sur Steve Trevor, même s'il l'on pourra toujours discuter de sa légitimité. C'est un peu dommage de ne pas se servir de cet espace pour approfondir un peu le personnage et son passé (même si ça a déjà été bien fait dans la série Wonder Woman ces derniers), plutôt que de nous proposer une mission qui n'a rien de passionnante. J'ai pourtant aimé la narration assez divertissante et surtout beaucoup apprécié le parallèle avec la découverte de Themyscira et le sentiment du personnage par rapport à cela. Après tout, c'est bien cet évènement qui le défini plus que toutes autres choses et c'est bien retranscrit ici. Je n'ai pas encore vu le film donc je n'ai saisi les liens avec celui-ci mais ce n'était en rien gênant, c'était peut-être même mieux ainsi. Les dessins étaient plutôt bons aussi, lisibles et assez rythmés. Je pensais ne pas aimer ce numéro et c'est finalement une jolie petite surprise.