Série TV culte des années 60-70 créée par William Dozier et mettant en action Batman et son fidèle assistant Robin dans pas moins de 120 épisodes, le tout, réparti sur 3 saisons. Connue et appréciée par son humour au second degré notamment, la série est de nos jours encore fréquemment rediffusée.

Saison 1

Le Prince des énigmes 3.5

01 - Le Prince des énigmes

L'homme mystère piège Batman et Robin pour les envoyer devant un tribunal...

Le Mammouth de Troie 3

02 - Le Mammouth de Troie

L'homme mystère prévoit d'utiliser son sbire, déguisée en Robin, afin qu'elle élimine Batman dans la Batcave.

Parade au Parapluie 3

03 - Parade au Parapluie

Le Pingouin complote pour attirer Batman dans un piège.

L'ombrelle à l'ombre 3

04 - L'ombrelle à l'ombre

Batman s'échappe du piège du Pingouin et retourne à la Batcave. Mais il ne sait pas qu'un des indices qu'il a ramené, un parapluie, possède un dispositif d'écoute.

Poker pour un Joker 3

05 - Poker pour un Joker

Le Joker s'échappe de prison et débute une nouvelle vague de crime à Gotham City. Après avoir échoué à cause de Batman équipé de sa Batceinture et Robin, le Joker décide de ...

Le Joker rit jaune 3

06 - Le Joker rit jaune

Batman et Robin sont capturés par le gang du Joker. Mais le Joker ne sait pas qu'une confrontation avec le Duo Dynamique l'attend.  

La Congéllation immédiate 3

07 - La Congéllation immédiate

M. Freeze cherche à se venger de Batman en commentant des crimes en rapport avec la glace.

Comment briser la glace 3

08 - Comment briser la glace

M. Freeze enlève un joueur de baseball pour attirer Batman et avoir sa vengeance.

Zelda la Magicienne 3

09 - Zelda la Magicienne

Le Duo Dynamique prépare un piège pour un braquer de banque qui agit une fois par an, mais leur cible a d'autre plan.

Qu'y-a t'il de pire que la Fatalité? 3

10 - Qu'y-a t'il de pire que la Fatalité?

Zelda attire Batman et Robin dans un piège mortel dont ils ne peuvent s'échapper.

Le Prince des Rats 3

11 - Le Prince des Rats

Un roi Européen, en visite a Gothman City, est capturé par l'homme mystère. Le Duo Dynamique part à sa recherche en résolvant les devinettes laissées par le Sphinx.

Les rats aiment le fromage 3

12 - Les rats aiment le fromage

Après s'être échappé du piège mortel de l'homme mystère, le Duo Dynamique enquête pour découvrir le but du supervilain.

Le Treizième chapeau 3

13 - Le Treizième chapeau

Le chapelier fou enlève tous les jurés qu'ils l'ont reconnu coupable lors de son dernier procès et vole leur chapeau. Sa cible finale n'est autre que Batman, qui a témoigné contre lui.

Chapeau Batman 3

14 - Chapeau Batman

Batman parvient à s'échapper du piège tendu par le Chapelier Fou. Mais le supervilain est toujours en liberté et le Duo Dynamique se lance à sa poursuite.  

Les Trois Citron de la mort 3

15 - Les Trois Citron de la mort

Un distributeur automatique dans un lycée commence à distribuer de bien curieux articles. Batman découvre que le Joker est derrière tout ceci et en cherche les raisons.

La Mort des Trois Citrons 3

16 - La Mort des Trois Citrons

Pour découvrir le nouveau plan du Joker, Robin s'infiltre dans un groupe de jeunes délinquants.  

Le Faux Frère 3

17 - Le Faux Frère

False Face piège Batman et Robin en les attachants aux rails du métro quelques minutes avant son passage.  

Faux masque se démasque 3

18 - Faux masque se démasque

Grâce à l'aide d'Alfred, Batman et Robin se sortent du piège tendu par False Face. Après s'être libéré, le Duo Dynamique reprend la poursuite du supervilain jusqu'à un vieux stu...

La Femme Chat 3

19 - La Femme Chat

Catwoman effectue une série de vols qui amènent le commissaire Gordon à demander l'aide de Batman et Robin.  

Chat ou Tigre 3

20 - Chat ou Tigre

Batman parvient à s'échapper du combat contre le tigre de Catwoman et doit maintenant aller libérer Robin.  

Le Vol du Pingouin 3

21 - Le Vol du Pingouin

Le Pingouin semble en avoir fini avec le crime, mais le Duo Dynamique le surveille de près.

Le Pingouin vole bas 3

22 - Le Pingouin vole bas

Batman et Robin préparent un piège pour pousser le Pingouin à révéler son véritable plan.

L'Anneau de Cire 3

23 - L'Anneau de Cire

L'homme mystère prévoit de voler des statuts de cires pour s'en servir d'explosif.  

La Chambre des Supplices 3

24 - La Chambre des Supplices

L'homme mystère est persuadé d'avoir éliminé le Batman et Robin. Le Duo Dynamique en profite pour lui tendre un piège.

On vole le Maharadjah 3

25 - On vole le Maharadjah

Une vague de vols orchestrées par le Joker s'avère faire partie d'un complot contre un Maharadjah en visite à Gohtam City.

Le Maharadjah s'envole 3

26 - Le Maharadjah s'envole

Après une évasion ingénieuse, Batman et Robin poursuivent la piste du Joker. Le crime suprême du supervilain est conçu pour le rendre riche, mais également ruiner la réputation de Batman.

La Malédiction de Tut 3

27 - La Malédiction de Tut

Un professeur d'université est persuadé d'être un ancien roi Egyptien et décide de capturer Bruce Wayne pour lui voler sa fortune.

La Statue qui parle 3

28 - La Statue qui parle

Bruce Wayne parvient à se libérer du piège tendu par le pharaon et sous le masque de Batman , travaille à l'envoyer devant un tribunal.  

Le Rat de Bibliothèque 3

29 - Le Rat de Bibliothèque

Le commissaire Gordon semble avoir péri lors de l'inauguration d'un nouveau pont à Gohtam City. Le Duo Dynamique traque le criminel caché derrière tout cet évènement : Bookworm.

Pour qui sonne le rat? 3

30 - Pour qui sonne le rat?

Bookworm prépare un piège afin de voler la Batmobile et s'en servir pour un nouveau crime.  

Le Cinéma du Sphinx 3

31 - Le Cinéma du Sphinx

L'homme mystère est de retour et il est accompâgné d'un cinéaste qui film tous ses nouveaux crimes.

Le Sphinx tourne mal 3.5

32 - Le Sphinx tourne mal

Le Duo Dynamique poursuit l'homme mystère et découvre le but de son film ainsi que sa véritable cible.

Le Pingouin n'est pas manchot 3

33 - Le Pingouin n'est pas manchot

Le pingouin capture Alfred et lui fait subir un lavage de cerveau afin de l'utiliser lors de son prochain crime.  

Une manche et la belle 3

34 - Une manche et la belle

Le pingouin parvient à obtenir d'Alfred les informations nécessaires à l'exécution de son plan : s'introduire au dîner annuel des multi-millionaires et les voler.

Saison 2

Un coup tordu 3

01 - Un coup tordu

Un nouveau criminel, l'archer, arrive à Gotham City avec son gang et gagne la faveur des habitants en reprenant les actes de Robin des bois, voler aux riches pour donner aux pauvres.

Le dernier coup d'archer 3

02 - Le dernier coup d'archer

Après s'être échappé du piège d'archer, Batman et Robin partent à la recherche du gang et découvrent leur plan.    

Coup de soleil 2.5

03 - Coup de soleil

Catwoman est de retour en ville et commet une nouvelle série de vols. Batman lui tend un piège afin de la capturer, mais la voleuse semble avoir été mise au courant...

La chatte et le violon 2.5

04 - La chatte et le violon

  Déguisée en riche héritière, Catwoman réalise un vol de violons hors de prix.  

Le Racket du Ménestrel 2.5

05 - Le Racket du Ménestrel

Un nouveau vilain qui utilise la musique comme arme prend Gohtam City en otage et exige une rançon.

Batman au barbecue 2.5

06 - Batman au barbecue

Alors que le Duo Dynamique tente de s'opposer au Ménestrel, le vilain passe à la deuxième phase de son plan que même Batman ne peut déjouer.  

Les Scarabées 3

07 - Les Scarabées

Le roi Tut revient avec un nouveau plan et une nouvelle arme : des scarabées égyptiens.

Le Repas des crocodiles 3

08 - Le Repas des crocodiles

Suite à la création d'une puissante potion de contrôle mentale, le roi Tut prévoit de prendre le contrôle des habitants de Gotham City.  

Une gentille petite famille 2.5

09 - Une gentille petite famille

Madame Parker et ses enfants délinquants lancent une nouvelle vague de vol et de crime à Gohtam City. Mais les arrestations semblent trop faciles pour Batman et Robin et le Duo Dynamique soupçonne quelque chose de plus sinistr...

Une redoutable mère de famille 2

10 - Une redoutable mère de famille

Madame Parker prend le contrôle du pénitencier de Gohtam City. Le Duo Dynamique va devoir s'y infiltrer pour pouvoir l'arrêter.

Horloge, montre et sablier 3

11 - Horloge, montre et sablier

Après un vol réalisé à l'aide d'une montre piégé, Batman et Robin suspectent le retour du Roi de l'Horloge à Gotham City.

L'heure de la vérité 3

12 - L'heure de la vérité

Bruce Wayne reçoit une montre comme cadeau d'anniversaire de la part de sa tante, mais ils ignorent qu'elle appartient en réalité au Roi des Horloges.

Un crâne d'oeuf 3

13 - Un crâne d'oeuf

Crâne d'oeuf vole une vieille loi de Gotham City qui pourrait faire perdre leur fortune aux familles riches de la ville.

Provision d'oeufs 3

14 - Provision d'oeufs

Grâce à son plan, Crâne d'oeuf parvient à prendre le contrôle de Gotham City et déclare hors-la-loi Batman et Robin.

Les doigts du diable 3.5

15 - Les doigts du diable

Chandell, virtuose de la musique, arrive à Gotham City pour un concert de piano. Mais dans l'ombre, son frère jumeau l'accompagne pour réaliser de nombreux vols.  

Un jumeau de trop 3

16 - Un jumeau de trop

Le Duo Dynamique parvient à s'échapper du piège tendu par Chandell. De retour dans la Batcave, Batman et Robin découvrent son véritable plan : tuer Bruce Wayne et épouser la dernière héri...

Le pingouin en campagne 3.5

17 - Le pingouin en campagne

Le pingouin se présente à l'élection de maire de la ville de Gotham, mais Batman est persuadé qu'il prépare quelque chose d'autre.

Un candidat emballé 3.5

18 - Un candidat emballé

Les sondages présentent le pingouin comme le vainqueur de la prochaine campagne pour le poste de maire. Batman dépose sa candidature pour s'opposer à lui en tant que candidat.

Le grand frisson 2.5

19 - Le grand frisson

M. Freeze est de retour en ville et lance son nouveau plan qui vise à décridibiliser Batman aux yeux des habitants de Gohtam City.  

Batman brise la glace 2.5

20 - Batman brise la glace

Le plan de M. Freeze a fonctionné : la presse attaque et condamne Batman et Robin pour leurs actes. Le Duo Dynamique décide de ranger leur costume le temps que les choses se calment.

L'inévitable Joker 3

21 - L'inévitable Joker

Le Joker se lance dans une nouvelle série de crimes et de vols à travers Gotham City.  

Le joker sort du jeu 3

22 - Le joker sort du jeu

Le Joker met la main sur une boîte magique capable de modifier le temps. Batman et Robin apprennent que son plan est de polluer les eaux de la ville.  

Marsha, reine des diamants 2.5

23 - Marsha, reine des diamants

Marsha, la reine des diamants, chercher à s'emparer du diamant géant qui aliment le Bat-ordinateur.

Le diamant de la reine 2.5

24 - Le diamant de la reine

Afin d'obtenir le diamant qu'elle convoite, Marsha, confectionne un sérum afin de manipuler Batman.

C'est Shame que j'aime 3

25 - C'est Shame que j'aime

Shame est de retour et se sert de pièces de véhicules volées pour assembler un camion plus rapide que la Batmobile.  

Jeu dangeureux 3

26 - Jeu dangeureux

Une fois son camion terminé, Shame passe à l'étape suivante de son plan : voler du bétail d'une valeur de plus d'un million de dollars.  

Le nid du pingouin 3

27 - Le nid du pingouin

Le pingouin semble déterminé à se faire arrêter par la police, Batman enquête pour savoir ce qu'il dissimule.

Le pingouin frappe encore 3

28 - Le pingouin frappe encore

Après avoir découvert pourquoi le pingouin veut retourner en prison, Batman met en place un plan qui nécessite la participation d'Alfred.

Le cri du chat 2.5

29 - Le cri du chat

Catwoman "vole" la voix d'un animateur de talk-show au milieu d'une interview avec Bruce Wayne.

La revanche de la chauve-souris 3

30 - La revanche de la chauve-souris

Batman et Robin s'échappent de la prison de verre dans laquelle Catwoman les avait enfermés.

Enigme et ballon 3

31 - Enigme et ballon

Puzzler, un nouveau vilain s'inspirant de Shakespeare et de l'aviation, semble en avoir après la fortune d'un riche habitant de Gotham City : Artemus Knab.

Ballon et superjet
Pas de note

32 - Ballon et superjet

Puzzler passe à la seconde étape de son plan, détourner le nouvel avion d'Artemus Knab tout en laissant des indices sous forme de puzzles au Duo Dynamique.

Le marchand de sable va passer
Pas de note

33 - Le marchand de sable va passer

Catwoman et l'homme sable s'associent pour voler la fortune d'un riche héritier de Gohtam City.

La vie ne tient qu'à un fil
Pas de note

34 - La vie ne tient qu'à un fil

Batman parvient à s'échapper du piège de l'homme sable, mais Robin est toujours bloqué dans un labyrinthe rempli de pièges mortels.

Cagoule contaminée
Pas de note

35 - Cagoule contaminée

Le chapelier fou s'est échappé de prison et a pour objectif de voler le masque de Batman pour l'ajouter à sa collection.

Le travailleur du chapeau
Pas de note

36 - Le travailleur du chapeau

Le chapelier fou a réussi à attirer Batman et Robin dans son piège : les enfermer dans un laboratoire nucléaire pour qu'ils meurent irradiés.

Les crimes du zodiaque
Pas de note

37 - Les crimes du zodiaque

Le Joker est de retour en ville et commet de nouveaux crimes mettant en scène les signes du zodiaques.

Le Joker se démène
Pas de note

38 - Le Joker se démène

Le Duo Dynamique cherche une signification derrière l'utilisation des signes du zodiaque dans les crimes du Joker.

Deux clowns en déroute
Pas de note

39 - Deux clowns en déroute

Le Joker, rejoint par le Pingouin, dévoile la dernière phase de son plan mettant en scène les signes du zodiaque : la dissolution du Duo Dynamique.  

Sacrée Catwoman
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40 - Sacrée Catwoman

Catwoman parvient à droguer Robin, faisant de lui un esclave sans conscience sous ses ordres.  

Catwoman fait patte de velour
Pas de note

41 - Catwoman fait patte de velour

Pour permettre à Robin de sortir de l'emprise de Catwoman, Batman accepte de se laisser droguer par la super vilaine.

Le scenario du Pingouin
Pas de note

42 - Le scenario du Pingouin

Le Pingouin et Marsha, la reine des diamants, forment une équipe de cinéma et font participer Batman et Robin à leur film.

La croisade du Pingouin
Pas de note

43 - La croisade du Pingouin

Afin de garder un oeil sur le Pingouin, Batman et Robin le rejoignent pour tourner son film.

Le Pingouin y laisse des plumes
Pas de note

44 - Le Pingouin y laisse des plumes

Le Pingouin met en place la dernière phase de son plan et prépare son évasion pour que Batman ne puisse pas le poursuivre.

L'anniversaire de Batman
Pas de note

45 - L'anniversaire de Batman

Au cours d'une fête pour célébrer l'anniversaire de la lutte contre le crime de Batman, l'homme mystère fait une apparition pour commettre un vole.

L'intrigue infernale
Pas de note

46 - L'intrigue infernale

Après deux autres vols, l'homme mystère possède assez d'argent pour acheter au professeur Charm une toute nouvelle arme.

La dernière carte du Joker
Pas de note

47 - La dernière carte du Joker

Des citoyens de Gotham City distribuent de l'argent contrefait aux habitants, le Joker semble être derrière ce drôle d'événement.

Le Joker sort du jeu
Pas de note

48 - Le Joker sort du jeu

Suite à l'échec du plan de Batman, le Joker devient le nouveau vice-présidebt de la banque de Gohtam City.  

catwoman va au collège
Pas de note

49 - catwoman va au collège

Catwoman est libérée de prison et décide de s'inscrire à l'université de Gotham City pour étudier.

Batman tombe amoureux
Pas de note

50 - Batman tombe amoureux

Catwoman met en place son plan pour dérober de nombreux bijoux de valeur.

Collection de timbre
Pas de note

51 - Collection de timbre

Green Hornet et son acolyte Kato viennent à Gotham City pour démanteler un trafic de timbre contrefait. Le Duo Dynamique, ignorant leur intention, décide de les poursuivre et de les arrêter.  

Histoire de masques
Pas de note

52 - Histoire de masques

Lors de son évasion de l'usine où il était piégé, le général Gumm prend en otage la propriétaire des lieux.

Le coup de Trafalgar
Pas de note

53 - Le coup de Trafalgar

Après un coup sur la tête, le professeur d'égyptologie de Yale croit de nouveau qu'il est le roi Tut. Il prend une amie de Bruce Wayne pour la reine Cléopâtre et l'enlève pour l'emmener en &E...

Waterloo pour Batman
Pas de note

54 - Waterloo pour Batman

Batman parvient à s'échapper du piège tendu par son ennemi et élabore un plan afin de récupérer Robin, toujours prisonnier du roi Tut.

La veuve noire frappe encore
Pas de note

55 - La veuve noire frappe encore

Les filets de la veuve noire
Pas de note

56 - Les filets de la veuve noire

Le Joker se lance dans la peinture
Pas de note

57 - Le Joker se lance dans la peinture

Batman gagne sur tous les tableaux
Pas de note

58 - Batman gagne sur tous les tableaux

Etoile des glaces
Pas de note

59 - Etoile des glaces

Le duo résiste au froid
Pas de note

60 - Le duo résiste au froid

Saison 3

Batgirl entre, le Pingouin sort
Pas de note

01 - Batgirl entre, le Pingouin sort

Encore inconnu
Pas de note

02 - Encore inconnu

Encore inconnu
Pas de note

03 - Encore inconnu

Le sport du Pingouin
Pas de note

04 - Le sport du Pingouin

Le Pingouin monte sur ses grands chevaux
Pas de note

05 - Le Pingouin monte sur ses grands chevaux

Encore inconnu
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06 - Encore inconnu

Encore inconnu
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07 - Encore inconnu

Encore inconnu
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08 - Encore inconnu

Encore inconnu
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09 - Encore inconnu

Encore inconnu
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10 - Encore inconnu

Encore inconnu
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11 - Encore inconnu

Encore inconnu
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12 - Encore inconnu

Encore inconnu
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13 - Encore inconnu

Encore inconnu
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14 - Encore inconnu

Encore inconnu
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15 - Encore inconnu

Encore inconnu
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16 - Encore inconnu

Encore inconnu
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17 - Encore inconnu

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18 - Encore inconnu

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19 - Encore inconnu

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20 - Encore inconnu

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21 - Encore inconnu

Encore inconnu
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22 - Encore inconnu

Encore inconnu
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23 - Encore inconnu

Encore inconnu
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24 - Encore inconnu

Encore inconnu
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25 - Encore inconnu

Encore inconnu
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26 - Encore inconnu