Hulk forme une équipe peu conventionnelle composée de Miss Hulk, Skaar, Red Hulk et A-Bomb, alias Rick Jones, affrontant les forces du mal. Afin de prouver au monde que Hulk n'est pas un monstre, Rick décide de créer une web-série en filmant leurs aventures.


Saison 1

Portail vers la destruction, Part 1 3

01 - Portail vers la destruction, Part 1

Annihilus lance une attaque contre la Terre. Afin de relever cette mission et d'autres à l'avenir, Hulk, Miss Hulk, A-Bomb, Skaar et Hulk Rouge forment une équipe, les agents du S.M.A.S.H....

Portail vers la destruction, Part 2 2.5

02 - Portail vers la destruction, Part 2

Après la première attaque d'Annihilus contre la Terre et l'enlèvement de Hulk Rouge par Skaar, Hulk retourne vers sa base secrète avec Rick Jones qui a été touché de plein fouet par une d&ea...

Les hulkbusters 2.5

03 - Les hulkbusters

La visite des Hulks chez Stark Industries leur permet de découvrir une invention destinée à les combattre : les Hulkbusters.

Le collectionneur 3

04 - Le collectionneur

Hulk invite Spider-Man à participer à une soirée poker en compagnie de Miss Hulk, Hulk Rouge et la Chose.

Un ego démesuré 2

05 - Un ego démesuré

Hulk est confronté à deux monstrueux egos, avec d'une part Rouge qui tente de s'octroyer le rôle du chef et d'autre part une planète ayant la forme d'une gigantesque tête.

Entrainement catastrophe 2

06 - Entrainement catastrophe

Hulk et Rouge ne sont pas d'accord sur les techniques d'entrainement à employer avec A-Bomb

 L'anniversaire d'A-bomb 1.25

07 - L'anniversaire d'A-bomb

Pour l'anniversaire d'A-Bomb, les Hulks ont loué un terrain de mini-golf. Mais le Leader s'invite avec un rayon réducteur.

 Querelles de géants 3

08 - Querelles de géants

Après avoir sauvé Thor piégé dans un cube de glace, les agents du SMASH font équipe avec lui pour combattre Laufey, le roi des Géants du Froid, qui menace de geler la Terre.

Des taupes et des hommes 2

09 - Des taupes et des hommes

Les habitants de Vista Verde rendent hommage à Hulk, leur héros, quand la ville est brusquement attaquée par une larve géante. Contrarié par le fait qu'il semble attirer les ennuis, Hulk décide de se r...

 La nuit des Wendigos 3

10 - La nuit des Wendigos

Hulk et les agents du SMASH partent en vacances en pleine montagne, mais en plein vol, ils sont attaqués par Wolverine qui semble avoir perdu tout contrôle. Après avoir retrouvé ses esprits, Wolverine leur explique qu...

 L'homme qui murmurait à l'oreille de Skaar 2.5

11 - L'homme qui murmurait à l'oreille de Skaar

Hulk et les agents du S.M.A.S.H. se rendent à la Voûte, la prison de haute-sécurité pour super-vilains, pour empêcher l'évasion d'une dangereuse bande de criminels : l'Homme-Absorbant et ses acol...

 Au coeur de la zone negative 2.5

12 - Au coeur de la zone negative

Hulk et les agents du S.M.A.S.H. sont appelés à la rescousse pour empêcher Blastaar de détruire un barrage et de noyer des millions de personnes. Mais au cours du combat, Miss Hulk, A-Bomb, Hulk Rouge et Skaar sont mordu...

Un grand et fidèle compagnon 2.5

13 - Un grand et fidèle compagnon

Agacé par les manies de Dévil à son égard, Hulk Rouge l'emmène vers une autre planète où il l'abandonne. Mais au moment de partir, Rouge est fait prisonnier par le Docteur Fatalis, trè...

 Gamma Venom 3.5

14 - Gamma Venom

Alors qu'ils démolissent un vieil immeuble dans le cadre d'une action caritative, Hulk et les agents du SMASH, accompagnés par Spider-Man, sont attaqués par Venom, un vieil ennemi de l'Araignée. Celui-ci a &...

Le choix de Galactus 3

15 - Le choix de Galactus

Hulk et les agents du S.M.A.S.H. sont invités à Las Vegas pour assister à l'inauguration d'un nouveau complexe hôtelier géant : l'Hôtel Colossus.

La vengeance du Jump Jet 2

16 - La vengeance du Jump Jet

Les Hulk ont fait s'écraser leur Jump Jet bien plus de fois qu'ils ne peuvent le compter. Le Leader prend alors des mesures drastiques : intégrer une intelligence artificielle au Jump Jet.

 L'Abomination 2.5

17 - L'Abomination

Hulk et les agents du S.M.A.S.H. se retrouvent emprisonnés dans leur propre base par l'Abomination, un des ennemis les plus dangereux de Hulk. Persuadé que l'Abomination veut l'affronter, Hulk cherche à tout prix &...

Le héros impossible 1.5

18 - Le héros impossible

Les Hulk sont forcés d'accepter un nouveau coéquipier : Impy, l'Homme Impossible, un personnage facétieux et peu téméraire, qui rêve d'être un héros. Quand un dangereux dragon g&eac...

La bataille d'Asgard 3

19 - La bataille d'Asgard

En se rendant en Islande pour enquêter sur un portail dimensionnel, Hulk et les Agents du S.M.A.S.H. trouvent Thor et ses compagnons d'armes, Hogun, Fandral et Volstagg, en plein combat avec des Elfes Noirs et leur seigneur, Malekith.

La dimension noire 3.5

20 - La dimension noire

A-Bomb décide de s'essayer à la magie, mais il n'est pas doué. Hulk demande à son ami magicien le Docteur Strange de lui donner quelques conseils.

 Cyborg contre Super Skrull 3.5

21 - Cyborg contre Super Skrull

Les Skrulls, des aliens qui ont le pouvoir de se métamorphoser, éradiquent la vie sur les planètes qui pourraient leur être utiles. Mais un cyborg du futur intervient pour les empêcher de nuire à la Terre.

Les inhumains 3

22 - Les inhumains

Alors qu'il est à la plage avec Skaar, A-Bomb rencontrent la jeune Crystal qui appartient à la famille royale des Inhumains, un peuple qui craint énormément les humains et vit caché dans les montagnes de l...

L'île des monstres 2

23 - L'île des monstres

Hulk part chercher le repos à bord du Jump Jet loin de ses bruyants amis qui ne cessent de se chamailler. Mais aucun répit ne lui est accordé quand son vaisseau s'écrase sur l' Île des Monstres, un endroit...

La reconnaissance 3

24 - La reconnaissance

Après avoir empêché une invasion d'extraterrestres avec l'aide des Quatre Fantastiques, Hulk et les Agents du S.M.A.S.H. sont enfin considérés comme des héros. Mais leur répit est de courte d...

La planète du leader 2.5

25 - La planète du leader

Considérés comme des criminels pour avoir détruit la ville de Vista Verde, Hulk et les Agents du S.M.A.S.H. se retrouvent échoués à des années-lumière de la Terre sur Sakaar, la planèt...

Joyeux Noël, Hulk 3

26 - Joyeux Noël, Hulk

Les agents du SMASH and les Gardiens de la Galaxie doivent s'évader d'un paradis fictif créé par le Collecteur. 

Saison 2

Planète Hulk, Part 1 3

01 - Planète Hulk, Part 1

Perdus dans l'espace après avoir quitté la planète Sakaar, Hulk et les Agents du SMASH tentent de retrouver le chemin de la Terre, mais le Leader, qui s'est glissé à bord de leur vaisseau, est bien d&eacu...

Planète Hulk, Part 2

02 - Planète Hulk, Part 2

Hulk et les agents du SMASH sont confrontés à Galactus et son nouveau héraut, Firelord. Mais face à la puissance cosmique de Galactus, Hulk et ses amis doivent redoubler d'ingéniosité pour réuss...

Hulk et les commandos hurlants

03 - Hulk et les commandos hurlants

La nuit d'Halloween, Hulk et les Agents du S.M.A.S.H. enquêtent sur une perturbation dimensionnelle quand ils croisent la route de Blade et ses Commandos Hurlants chargés par Nick Fury de les arrêter.

La peur aux mille visages

04 - La peur aux mille visages

Alors qu'ils voyagent dans l'espace, Hulk et les agents du SMASH rencontrent Null, qui transforme leurs plus grandes peurs en réalité. Avec l'aide de leur ami le Surfeur d'Argent, l'équipe doit affronter se...

Les agents du smash et les gardiens de la galaxie 3

05 - Les agents du smash et les gardiens de la galaxie

Après avoir été attirés sur une planète sans nom, les agents du SMASH et les Gardiens de la Galaxie font équipe pour empêcher les Skrulls d'utiliser l'énergie gamma pour créer d...

Le choc de l'avenir

06 - Le choc de l'avenir

Pour mettre un terme à leur dérive cosmique, les agents du SMASH se jettent dans un trou de ver afin de rejoindre la terre. Ce qui semblait une bonne idée se révèle une catastrophe. Les voici propulsés dan...

Un alien à bord

07 - Un alien à bord

Hulk est furieux contre A-Bomb qui a amené un alien à bord malgré son interdiction. Mais alors que les Hulks tentent d'entrer dans un vortex pour regagner la Terre, ils sont capturés par le belliqueux Ronan et le pr...

Retour sur terre

08 - Retour sur terre

Les Agents du SMASH, toujours en possession du Leader, sont de retour sur Terre. Ils y découvrent que Vista Verde est à présent sous le contrôle d'Abomination.

Spider-Man au secours de Super-Devil

09 - Spider-Man au secours de Super-Devil

Pendant que les agents du SMASH étaient poursuivis par l'armée, le Leader en a profité pour voler toutes les armes confisquées de leur coffre-fort.

Le défi de Xemnu

10 - Le défi de Xemnu

  A-Bomb commence à douter de sa force en tant qu'Agent du SMASH et doit apprendre à utiliser ses capacités face à Xemnu, un champion de combat intergalactique extrêmement puissant. Le sort de la Terre...

Aucun Hulk n'est parfait

11 - Aucun Hulk n'est parfait

Les Hulks sont pourchassés par Abomination après avoir attaqué le QG du SHIELD.

Prisonniers modèles

12 - Prisonniers modèles

Les Hulks sont enfermés par Abomination dans une prison où de nombreux anciens ennemis résident.

Pris au piège

13 - Pris au piège

Les agents du SMASH suivent le Leader une île déserte. Ils se retrouvent coincés dans un labyrinthe mortel conçu par ce dernier d'après les plans de Thunderbolt Ross lors de son combat précédent ...

Les chasseurs de primes

14 - Les chasseurs de primes

Hulk remplit à contrecoeur le rôle de maire de Vista Verde tandis que Red et Skaar quittent l'équipe pour lancer leur propre webdiffusion en tant que chasseurs de primes.

Hulk puissance deux

15 - Hulk puissance deux

Les Hulks font face à une version futuriste de Hulk appelé Maestro. Un personnage qui pourrait bien ne pas être le héros qu'il semble être.

Quand les Hulk rencontrent Hercule

16 - Quand les Hulk rencontrent Hercule

Les Hulks font équipe avec Hercule afin d'empêcher Pluto de changer tous les habitants de la Terre en pierre.

Banner Day (titre inconnu en VF)

17 - Banner Day (titre inconnu en VF)

Avec l'aide de Betty Ross, Hulk redevient Bruce Banner.

Wheels of Fury (titre inconnu en VF)

18 - Wheels of Fury (titre inconnu en VF)

Les agents du SMASH doivent aider Iron Man à battre Mainframe dans un jeu de roller derby gladiateur pour le sort de la planète. Mais seul un des Hulks sait faire du roller.

Hulk et la ceinture à voyager dans le temps : Le règne des dinosaures

19 - Hulk et la ceinture à voyager dans le temps : Le règne des dinosaures

Hulk pourchasse le Leader dans le temps jusqu'à l'ère jurassique.

Hulk et la ceinture à voyager dans le temps : Voyage à Asgard

20 - Hulk et la ceinture à voyager dans le temps : Voyage à Asgard

Hulk suit le Leader à travers le temps. Cette fois, il se retrouve à l'ère des vikings. Il fait alors équipe avec Thor et Loki.

Hulk et la ceinture à voyager dans le temps : Dracula

21 - Hulk et la ceinture à voyager dans le temps : Dracula

Hulk poursuit le Leader dans le temps. Il se retrouve alors à l'ère victorienne face à Dracula.

Hulk et la ceinture à voyager dans le temps : Les années Hydra

22 - Hulk et la ceinture à voyager dans le temps : Les années Hydra

Hulk poursuit le Leader à travers le temps. Lors de la Seconde Guerre Mondiale, il se retrouve aux côtés du jeune Captain America face à un Red Skull devenu Green Skull.

Hulk et la ceinture à voyager dans le temps : la nouvelle génération

23 - Hulk et la ceinture à voyager dans le temps : la nouvelle génération

Hulk continue de pourchasser le Leader à travers le temps. Cette fois, il se retrouve non pas dans le passé mais dans le futur.

Esprit de vengeance

24 - Esprit de vengeance

Les Hulks escortent Abomination jusqu'à son procès. Mais Ghost Rider compte bien rendre sa propre justice.

Planète Monstre, Partie 1

25 - Planète Monstre, Partie 1

Une armada Kree dirigée par la Supreme Intelligence passe à l'action et libère Ronan l'accusateur et le Leader. Hulk doit alors choisir entre ses deux équipes : les Agents du SMASH ou les Avengers. 

Planète Monstre, Partie 2

26 - Planète Monstre, Partie 2

Les Agents du SMASH et les Avengers doivent faire équipe pour libérer Hulk de la Super Intelligence et empêcher la destruction de la Terre.