Rejoignez-nous !
Autoconnect ?
Deviens contributeur MDCU
megabanhome
Urban Comics
NOTE :
DATE DE SORTIE : 22/02/2013
PRIX : 5.6€






BATMAN SAGA #10
SYNOPSIS
Scénario: Collectif – Dessin: Collectif

Suite et fin de la Nuit des Hiboux : la Bat-Famille parviendra-t-elle à survivre à l’attaque des Ergots ? Seuls Judd WINICK, David FINCH, Tony DANIEL, Kyle HIGGINS et Eddy BARROWS connaissent la réponse ! Et le grand retour de Mr Freeze dans l’univers de la renaissance DC, par Scott SNYDER, James TYNION IV et Jason FABOK (contient les épisodes US Nightwing #9 + Baman The Dark Knight #9 + Batman & Robin #9 + Batman annual 1)
Contient en V.O
#9 Robin Hear A Hoo
#9 Nightwing #9
#9 I Can No Longer Be Broken
#1 Batman Annual - Night of The Owls
COMMENTAIRES (4)
Le 22 Janvier 2013 à 10h39
Exit la série régulière Batman pour ce kiosque mais elle est remplacée par l'annual, écrit par James Tynion IV (le protégé de Snyder). Il met en scène Freeze dans un récit qui ré-introduit le personnage en beauté. Les dessins de Jason Fabok sont en plus très bons.
Nightwing continue avec le numéro #9 et The Dark Knight débarque aussi pour mieux apprécier l'event Night of the Owls. On se console donc du manque de Snyder et Capullo par des titres importants du crossover.
+1 J'aime
0 personne aime ce commentaire
Le 22 Janvier 2013 à 11h10
L'annual est une calamité absolue. Bien que les dessins soient superbes, James Tynion IV investi d'une légitimité artificielle s'octroit le droit de détruire l'un des meilleurs villains et origin story de tout le Batverse.
+1 J'aime
0 personne aime ce commentaire
Le 23 Janvier 2013 à 13h04
L'annual est passable et la nouvelle caractérisation de Freeze est pitoyable. Merci au reboot DC d'avoir détruit l'un des meilleurs vilains de la Batverse.
Outre ce point, la lecture de ces chapitres n'est pas foncièrement exceptionnelle non plus (comme tout Night Of Owl d'ailleurs).
+1 J'aime
0 personne aime ce commentaire
Le 09 Mars 2013 à 01h05
Note :
Snyder! Pourquoi retoucher aux origines de Mister Freeze!?! Assassin!!!
+1 J'aime
0 personne aime ce commentaire