Nova (2013-2015) - Chapter 6: Home Field

Chapter 6: Home Field

Nova (2013-2015)

Guardians Of The Galaxy (2013-2015) - Guardians Of The Galaxy #6

Guardians Of The Galaxy #6

Guardians Of The Galaxy (2013-2015)

Fantastic Four (2012) - The Fantastic Four Are Doomed! Part 1

The Fantastic Four Are Doom...

Fantastic Four (2012)

Suite de la confrontation entre Iron Man et 451… et le Déicide s'en mêle ! Gamora se mesure à Angela et les Gardiens de la Galaxie se contentent de regarder. Nova revient, à l'instar de Fatalis, bien décidé à empoisonner la vie des Quatre Fantastiques. Par Gillen, Fraction, Land, Bendis, Pichelli, Bagley, Wells et Medina.
(Contient les épisodes US Iron Man (2013) 15-16 ; Guardians of the Galaxy (2013) 6 ; Nova (2013) 6 ; Fantastic Four (2013) 13)

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 6 ans

    Des épisodes d'Iron Man moyens mais bien dessinés, GotG toujours au sommet, Nova qui attaque son second arc tandis que les Fantastic Four s'enlisent. Un numéro sympa.

  • BalthierBlack
    BalthierBlack

    il y a 6 ans

    Iron Man poursuit son arc avec 2 épisodes moyens et sans surprises. Les GdlG sont toujours aussi cool de même que Nova (bien que cet épisode de transition soit un peu frustrant). Par contre les 4F pataugent dans le presque mauvais avec une aventure brouillonne, inintéressante et qui n'avance pas...dommage.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 6 ans

    Iron Man #15-16 Avent dernier et dernier numéro où Tony Stark est confronté à son passé et à l'enregistreur 451.Le super héros doit sauver la Terre une nouvelle fois . Divertissant mais rien de transcendant !!! Guardians of the Galaxy #6 Pendant que Peter Quill alias Star-Lord se confronte à Thanos dans une joute verbale, Gamora puis le reste des Gardiens combattent une «nouvelle venue» sur la surface la Lune. Le tout sous l’observation de Uatu, le Watcher. Bendis et Pichelli toujours aux manettes de Guardians of the Galaxy reçoivent un coup de main sur quelques planches du très bon frenchie Olivier Coipel. Un très bon numéro avec les très beaux dessins de Pichelli et Coipel. Fantastic Four #13 La situation moléculaire des FF ne s'arrangent pas. S'en sortiront-ils? Toujours aussi peu intéressant. Nova #6 Nouvel arc, nouveaux artistes aux manettes. Et bien ce début de nouvelle histoire est plutôt réussie, et marque une pause pour le jeune super héros Sam «Nova» Alexander, qui rentre chez lui après son combat avec Rocket Raccoon et Gamora face aux Chitauris et Titus aux côtés, ex-membre du Nova Corps (Nova #1-4), et son rôle auprès des Avengers dans la crise de la Phoenix Force (lire AvX). Retour à la maison et retour à l’école pour Sam et passage au bureau du principal Philbin, le sosie du principal Strickland (de la saga Retour vers le futur). Très bon début pour le duo Wells/Medina qui n’a pour le moment rien à envier à Loeb/McGuinness. Bref je conseille ce titre pour sa bonne histoire et ses dessins très frais. Le mensuel kiosque Iron Man s'en sort toujours grâce aux titre Nova et Guardians of The Galaxy. Iron Man reste bon mais Fantastic Four est vraiment inutile et une perte de temps.