• Batdetective
    Batdetective

    il y a 8 ans

    Bon, espérons que ce numéro rectifie le tir car les deux précédents runs étaient franchement très passables. Ici, on a la conclusion du long run de Millar sur cette nouvelle équipe qui se retrouve confrontée à l’ancienne. Bref, beaucoup d’action garantie avec de bons dessins. De plus, l’histoire est liée à l’évent «The Death Of Spider-Man» donc que demander de plus !

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 8 ans

    Alors là c'est tout de suite mieux ! Les deux dernières mini-séries de Millar sur les Ultimate Avengers étaient assez mauvaises mais là cette 4ème et dernière (avant le relaunch Ultimate) remonte clairement le niveau. On retrouve enfin les Ultimates sous la patte de Millar et rien que ça ça fait déjà bien plaisir. On va pas dire que c'est du niveau des deux premiers volumes Ultimates, mais c'est du très bon ! Et puis des dessins de Yu, que demander de plus ?

  • Ashka
    Ashka

    il y a 8 ans

    Franchement non non et non, Millar nous offre encore quelque chose d’entièrement rater, si ce début reste un minimum intéressant, on s'enfonce trop vite au fur et a mesure des chapitres dans une médiocrité digne de l'arc avec les vampires. Si vous voulez vous mettre a Ultimate Avengers, attendez le relaunch c'est bien mieux !