Spider-Man Unlimited (2004-2006) - Amends / Private Conversation

Amends / Private Conversation

Spider-Man Unlimited (2004-2006)

The Amazing Spider-Man (1963) - Brand New Day

Brand New Day

The Amazing Spider-Man (1963)

Spider-Man: Swing Shift Director\'s Cut (2008) - Swing Shift

Swing Shift

Spider-Man: Swing Shift Director\'s Cut (2008)

Une toute nouvelle vie commence pour Spider-Man, ses amis et ses ennemis grâce à Dan Slott, Phil Jimenez et Steve McNiven. Ne manquez pas ce nouveau point de départ!
Contient les épisodes us Amazing Spider-Man #546, Spider-Man Swing Shift Director's Cut, Spider-Man Unlimited(vol.3) #12 & Thunderbolts:Breaking Point.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 8 ans

    Tout est dans mon pseudo, je fais partie des Flash-fan. Un must have. Même si l'histoire est un peu étrange. Et la bannière Brightest Day ne sert pas vraiment à part pour l'apparition d'un ressuscité de Blackest Night.

  • Doc'
    Doc'

    il y a 8 ans

    Malgré les critiques très nombreuses j'avais beaucoup apprécié le relaunch de Flash (Barry Allen). C'était une série à laquelle il eut fallu laisser plus de temps. Manapul est toujours merveilleux. A lire si vous aimez Flash et que vous désirez connaître mieux LE meilleur Flash (après Wally).

  • Kyrens
    Kyrens

    il y a 8 ans

    Une série qui redonne vie à Flash et l'une des meilleurs séries de Johns, avec aux planches des dessins somptueux. Donc un bimestriel qui vaut son pesant de cacahuètes, seul regret ce n'est pas Wally West qui est mis en scène.

  • FitzBDnetNation
    FitzBDnetNation

    il y a 8 ans

    Sans faute pour ce magazine depuis sa parution. Et voilà maintenant qu'on nous propose le début du run de Johns sur Flash: merci Panini, dommage que la suite ne sorte pas chez vous.

  • Leto
    Leto

    il y a 8 ans

    C'est pas transcendant niveau histoire. Heureusement que les dessins sont bons parce que Johns nous endors au fil de l'histoire. C'est pour moi un des flop de Johns.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 8 ans

    Les retards de parution dus à Manapul, qui en contre partie offre des dessins d'un autre monde absolument superbes, auront été la calamité de cet arc lors de sa sortie US et sans doute ce qui aura fait que les lecteurs ont eu du mal à accrocher et que ce retour de Flash aura fait un petit flop. En France on aura pas ce problème, c'est une bonne chose, on pourra apprécier d'un seul coup ce qui reste tout de même une bonne histoire bien fun et divertissante. Vu le prix, j'ai envie de dire que ça s'achète rien que pour les dessins de Manapul !!

  • Ashka
    Ashka

    il y a 8 ans

    Ce run de Flash malheureusement trop court est vraiment excellent, Johns nous offre une qualité d'écriture parfaite comme d'habitude et Manapul nous offre des dessins vraiment éblouissants, bref a ne pas rater !

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 6 ans

    C'est un bon début pour l'univers de spider-man qui se redéfinit et on a le droit a des mini-épisodes sympatiques plus un one shot des thunderbolts