The Amazing Spider-Man (1963) - Dying Wish Prelude : Day In The Life

Dying Wish Prelude : Day In...

The Amazing Spider-Man (1963)

The Amazing Spider-Man (1963) - Dying Wish Part 2 : Outside The Box

Dying Wish Part 2 : Outside...

The Amazing Spider-Man (1963)

Avenging Spider-Man (2011) - Avenging Spider-Man #15.1

Avenging Spider-Man #15.1

Avenging Spider-Man (2011)

The Amazing Spider-Man (1963) - Dying Wish: Suicide Run; Spider-Dreams; Date Night

Dying Wish: Suicide Run; Sp...

The Amazing Spider-Man (1963)

C’est une époque qui s’achève avec le dernier combat qui oppose Spider-Man à son ennemi de toujours : le Docteur Octopus ! Dernière volonté atteint son paroxysme dans l’inoubliable épisode Amazing Spider-Man 700, mis en scène et en images par Dan Slott et Humberto Ramos. Vous allez être surpris par le dénouement qu’ils vous ont concocté.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 698-699, 700 (I), Avenging Spider-Man 15.1)

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 7 ans

    Fans du tisseurs, vous devez vous procurer ce numéro ! C'est tout simplement un impératif pour la suite des aventures de Spider-Man. On pourra critiquer, revenir de nombreuses fois sur les choix de Dan Slott, mais le changement, la nouveauté est là.

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 7 ans

    Un numéro essentiel à tout fan du Tisseur ! Si vous n'avez pas lu Spidey depuis des années, c'est également un très bon point d'entrée puisqu'il introduit la série qui débutera le mois prochain à merveille. Vous serez forcément perdus mais cela en vaut la peine tellement Dan Slott maîtrise son sujet. A acheter les yeux fermés.

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Dan Slott en a dans le pantalon ! Un arc aux conséquences les plus osées, dessiné par un Ramos en très grande forme! Le seul point négatif est peut-être le combat final, peu spectaculaire, mais la tension installée par Dan Slott peut rattraper ce faux pas.

  • Ashka
    Ashka

    il y a 7 ans

    A évitez, un conseil ne lisez plus Spider-Man avant un retour à la normale dans les prochaines années. Le twist est juste mauvais, l’exécution est mauvaise, Superior Spider-Man est mauvais... non franchement si vous aimez le tisseur, vous ne voulez vraiment pas lire ça.

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 6 ans

    Un crossover qui démarre calmement pour nous offrir du grand spectacle et un final grandiose. Même si au départ je n'était pas pour, grâce a cette saga superior spider-man est juste énorme.

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 6 ans

    Un numéro qui est déjà culte. Même si l'histoire peut diviser les fans, Slott va faire un boulot génial car avec le superior spider-man, il peut faire tout ce que parker ne peut pas faire. C'est une très bonne saga qu'il faut dans sa bibliothèque absolument.

  • REM17
    REM17

    il y a 5 ans

    Très bon numéro pour ma part même si je suis conscient que ce retournement était risqué et peut divisé. Par contre Ramos gâche un peu le truc visuellement. Son dessin est trop "enfantin", les visages trop lisses et les membres trop disproportionnés. Peut-être veut-il trop se donner un style "unique". En tout cas je ne comprend pas qu'il soit apprécié et qu'on le laisse rester en place depuis un moment déjà.

  • Romain F
    Romain F

    il y a 1 an

    Existe t'il un integral des volumes 1-12 de cette serie Spider-man V3 ? 
    Merci !

    • HattoriH
      HattoriH Staff MDCU

      En réponse à Romain F

      il y a 1 an

      Salut ! Pour répondre à ta question: oui et non. Un ouvrage rassemblant les 12 numéros kiosques d'un coup n'existe pas. Par contre, tu peux retrouver la série amazing spider-man dans les marvel deluxe par exemple.