Auteurs : Al Ewing, Eman Casallos

Les Ninjettes font partie des personnages mémorables du Jennifer Blood de Garth Ennis. Sexy et dangereuses, elles sont également mystérieuses. Tous leurs secrets, ainsi que leurs origines, sont dévoilés dans cette mini-série fracassante menée par Al Ewing, le complice d'Ennis. Avec bien sûr le style ultra-violent mais fun de la série d'origine !
(Contient les épisodes US The Ninjettes 1-6)

  • FitzBDnetNation
    FitzBDnetNation

    il y a 11 ans

    Panini comics sort les séries vraiment mauvaises de Dynamite et Ninjettes est sans doute la pire d'entre elles. Ça se veut violent et sexy mais ça manque terriblement de fond. Si vous êtes fan de poitrines prisonnières de tenues en cuir, foncez.

  • Lordo
    Lordo Staff MDCU

    il y a 11 ans

    Normalement, vous le savez, je suis client de ce genre de comics nanard, mais même là Ninjette à réussi à me faire detester. Alors certes je n'ai pas été plus loins que le second chapitres car c'est pas interessant, mais ce n'est même pas bien dessiné. Un spin off a Jennifer Blood (qui mérite plus d'attention que Ninjette), raté. Comme Fitz le dis, si vous êtes fan de poitrines et de cuir pourquoi pas ... mais si vous avez un minimum de passion pour la lecture, évité.

Welcome to violence

The Ninjettes (2012)

The Point Is of No Return

The Ninjettes (2012)

The Ninjettes #4

The Ninjettes (2012)

Everything We Like is Hard

The Ninjettes (2012)