Mini-séries Avengers - Avengers Prime

Avengers Prime

Mini-séries Avengers

Mini-séries Avengers - Lost In The Nine Realms

Lost In The Nine Realms

Mini-séries Avengers

Mini-séries Avengers - The Forces Of Hel

The Forces Of Hel

Mini-séries Avengers

Mini-séries Avengers - Hela Victorious

Hela Victorious

Mini-séries Avengers

Mini-séries Avengers - Brother In Arms

Brother In Arms

Mini-séries Avengers

Après avoir terrassé Norman Osborn, Thor, Iron Man et Captain America refont équipe pour affronter une menace venue des Neuf Mondes d’Asgard. Un classique de l’époque moderne, mis en scène par Brian M. Bendis et Alan Davis.
(Contient les épisodes US Avengers Prime 1-5)

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 6 ans

    Je ne comprend pas trop l'intérêt de venir publier ce récit maintenant, mais à côté de ça, ce volume n'est pas trop mauvais. Les dessins de Davis sont plutôt agréables, et voir les trois Vengeurs de nouveau réunis est plaisant. C'est au niveau des personnages que c'est un peu moins bon, il fallait plus les travailler, c'était d'ailleurs un des buts du récits, permettre a ces trois là (Stark, Thor et Cap) de revivre une aventure en commun après les différends qu'à causé la civil war. On passe donc à côté de quelque chose qui aurait pu être très intéressant.

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 6 ans

    Soulignons l'initiative de rééditer un tel récit à un si petit prix pour Panini qui frappe encore une fois fort en terme de quantité/qualité/prix. Si les dessins sont bons en revanche, l'histoire elle ne suit pas. On a quelques bons passages mais les relations entre les différents personnages sont bien trop peu travaillées, donnant ainsi au récit un gros sentiment d'inabouti... Dommage !

  • Lordo
    Lordo

    il y a 6 ans

    Un récit quelque peu inutile à mes yeux ... mais pour un prix aussi faible il vaut le coup d'être lu.

  • Ashka
    Ashka

    il y a 6 ans

    Pourquoi rééditer ce titre?! C'est très faible et si on le sort du contexte du début de l'heroic age, totalement inutile !

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 6 ans

    Se situant juste après les évènements de Siège de Bendis et Coipel, cet aftermath, nous permet de retrouver trois des principaux acteurs majeurs des avengers à savoir Captain America, Iron Man et Thor. Toujours scénarisé par Bendis, le trio se retrouve projeté dans un univers Asgardien déséquilibré depuis la destruction d'Asgard sur Terre et à cause de la déesse nordique de la mort Héla. Les trois héros devront prendre sur eux suite aux tensions du passé et s'unir pour s'en sortir sans leurs outils qui font d'eux habituellement des super héros. Un histoire originale mêlant super héros et Heroic Fantasy servi par les dessins old school d'Alan Davis appréciés dans ce genre d'histoire. Ce marvel Best Sellers #2 est un bon rapport qualité prix !

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 2 mois

    Que c'est moyen et convenu