Scénario: Winick Judd – Dessin: March Guillem

Selina Kyle se découvre un nouveau partenaire de crime… et de charme. Elle aura besoin de toute l’aide possible pour affronter un nouvel et étrange criminel, grand amateur et saigneur de prostituées de la cité de Gotham.

(contient Catwoman #7-12, 0)

  • Hawkguy
    HawkguyStaff MDCU

    il y a 5 ans

    La série qui a divisé les lecteurs s’essouffle un peu. Si vous n'avez pas aimé le premier volume, passez votre chemin, si vous avez aimé, à vos risques et péril.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 5 ans

    2ème recueil de Catwoman dans la collection DC Renaissance (New 52 aux USA). Selina Kyle alias Catwoman, la plus grande cambrioleuse de Gotham à fort à faire entre des flics corrompus recherchant le fric qu’elle leur a dérobé, un mystérieux kidnappeurs de prostitués, un impressionnant assassin armé de dague en forme de hibou visant le Pingouin, et un allié qui n’est peut-être pas tout à fait clair. Heureusement, la voleuse pourra compter sur son amie et receleuse Gwen, sur l’officier Alvarez du GCPD et sur le Chevalier Noir de Gotham. En bonus le #00 sur le passé de Selina Kyle et la recherche de ses origines. Un très bon recueil sur le perso de Catwoman mêlant ses aventures persos et celles liées aux enquêtes de Batman, à savoir le Cour des Hiboux et la Nuit des Hiboux. Un excellent rapport qualité/prix pour 7 volets regroupés en un recueil.