Auteurs : Duggan, Deodato Jr

La quête pour réunir les Pierres de l'Infini touche à sa fin : qui de Thanos, de la mystérieuse Requiem ou des héros réussira ? L'univers résistera-t-il à une nouvelle réunion de ces artefacts si puissants ? Les Gardiens de la Galaxie, Loki, mais aussi le Docteur Strange et Captain Marvel répondront à ces questions !
(Contient les épisodes US Infinity Wars Prime, Infinity Wars 1-6, précédemment publiés dans INFINITY WARS 4-7)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 an

    Marvel enchaîne les events et tente de coller à l'actualité cinématographique. Dans le cas présent, ils auraient mieux fait de s'abstenir. Après les divers prologues absent de ce recueil, la mini-série tant attendue fait flop. Duggan ne parvient pas à nous intéresser à son intrigue et l'on se surprend à tourner les pages uniquement pour admirer les planches de Deodato Jr.

  • Meestake
    Meestake Staff MDCU

    il y a 1 an

    Après un run sur les Gardiens de la Galaxie et des épisodes préludes qui avaient réussi à bien faire grimper la hype, on ressent un goût d'inachevé à la fin de cet event. Des motivations pas très claires pour certains personnages, une intrigue un peu trop étirée, Infinity Wars ne tient pas ses promesses mais au moins Mike Deodato s'est donné à fond et les planches sont un plaisir à regarder. Reste que cet event a laissé certaines conséquences, il faut maintenant attendre de voir ce qui en sera fait à moyen terme.