Rejoignez-nous !
Autoconnect ?
Deviens contributeur MDCU
megabanhome
Panini Comics
NOTE :
DATE DE SORTIE : 13/03/2013
PRIX : 14€
CONAN LE BARBARE 1
SYNOPSIS
Auteurs : Brian Wood, Becky Cloonan, James Harren

Voici une toute nouvelle série consacrée au célèbre Conan le Barbare, avec de prestigieux auteurs aux commandes. En tête de liste, Brian Wood, l'auteur de DMZ et de X-Men. Il réinvente dans cet album, certaines des plus passionnantes aventures du légendaire guerrier, aux côtés des meilleurs dessinateurs. Pour la première saga, c'est Becky Cloonan (American Virgin) qui est de la partie, pour conter l'histoire d'amour entre Conan et une vénéneuse guerrière.
(Contient les épisodes US Conan the Barbarian 1-6)
COMMENTAIRES (2)
Le 22 Février 2013 à 11h38
Petite merveille que ce premier arc de la nouvelle série Conan le Barbare. Becky Cloonan a un trait assez spécial et feminin qui donne un charme particulier à la romance entre le héros et la reine de la côte noire. Les fans seront déstabilisés mais l'histoire est passionnante et hypnotisante.
+1 J'aime
1 personne aime ce commentaire
Le 28 Février 2013 à 17h56
Mon gros coup de cœur de toute l'année 2012, ouais, carrément. Brian Wood revisite le personnage de Conan de très belle manière, dans des récits assez lyriques et poétiques. Le personnage, malgré son côté guerrier et tête brulée est très vite attachant et sa rencontre avec Bêlit, la reine de la côté noire, dont leur relation constitue le fil rouge de cette série, est mise en scène de manière absolument géniale. Becky Cloonan est absolument énorme au dessin, un de ses meilleurs travaux, et l'introduction de sa Bêlit est surement un des trucs les plus beaux et les plus puissants que j'ai pu voir. Un vrai régal. Le deuxième est dessiné par James Harren, c'est un style assez différent non moins appréciable.

LA sortie indé du mois avec Saga, accessible pour les nouveaux lecteurs, je n'avais jamais lu de Conan avant et j'ai juste adoré.
+1 J'aime
policemouton et 1 personne aime ce commentaire